Robert Pattinson : La nouvelle égérie de Dior, c'est lui !

Robert Pattinson, la nouvelle égérie de Dior Homme
Ecrit par

L'acteur de la saga Twilight était l'égérie du parfum "Dior Homme". Et désormais, Robert Pattinson sera le visage masculin du prêt-à-porter de Dior.

Depuis 2013, Robert Pattinson collabore avec Dior. L'acteur de la saga Twilight este devenu, d'ailleurs, l'égérie officielle de la fragrance masculine. Mais avant d'être une célébrité, Rob était une personne comme les autres. La preuve avec les premières images de Robert Pattinson. Et désormais, le copain de FKA Twigs apparaît dans une nouvelle campagne publicitaire pour la ligne de vêtements automne de Dior. Cette campagne a été photographiée par Karl Lagerfeld, le le directeur artistique de Chanel et Fendi. Attaché à la griffe de l’avenue Montaigne depuis plusieurs années, Robert Pattinson semble avoir franchi un nouveau cap. Le beau gosse d'Holly­wood nous a régalé.

Robert Pattinson : La nouvelle égérie de Dior, c'est lui !

C'est la première fois qu'une pré-collection automne de Dior Homme bénéficiera d'une exposition sur plusieurs supports. Elle sera lancée, le 1er avril, dans le monde entier. Mais si Robert Pattinson est devenu l'égérie du prêt-à-porter de la griffe françaises, il ne sera plus le visage officiel des parfums Dior. La maison française a s'est offert les services de Johnny Depp pour ses campagnes parfums. En attendant les images de cette pré-collection, n'hésite pas à découvrir le best of du look de Robert Pattinson.

Crédit : Karl Lagerfeld, wwd