Robert Pattinson, look de rockstar à l'aéroport de New York

Ecrit par

Robert Pattinson de Twilight a débarqué telle une rockstar à l'aéroport JFK de New York. Guitare à la main, Robert Pattinson avait presque tout d'un dur à cuir. Un décryptage look s'impose !

Robert Pattinson n'a pas besoin de se faire prier pour être cool et stylé. Quelques jours après avoir été aperçu avec Kristen Stewart en mode relax à JFK, Robert Pattinson est repassé par la case aéroport de New York pas plus tard qu'hier. Le petit ami de Kristen Stewart, Robert Pattinson est arrivé avec une sacrée dégaine. Jean, tennis, casquettes et lunettes noires, Robert Pattinson se la joue dark de la tête aux pieds. Et c'est sans oublier son blouson satiné (intérieur multicolore s'il vous plait) qu'on aimerait bien lui piquer. Mais pour Robert Pattinson, pas la peine de tomber dans le cliché perfecto en cuir, boots destroyed et t-shirt "Black Sabbath" pour avoir une allure rock. Non, pour ça, il lui suffit de se trimballer avec l'étui de sa guitare dans un aéroport et d'avoir l'air très occupé : et le tour est joué.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Robert Pattinson n'est pas seulement la star de Twilight et le petit ami de la sexy girl Kristen Stewart, hot au Variety Awards Studio. Robert Pattinson est également un musicien de talent dont deux des compositions sont présentes dans la bande originale du premier chapitre de Twilight ! Bref, Robert Pattinson a vraiment tous les atouts pour être une star digne de ce nom et ce n'est pas Kristen Stewart qui nous fera croire l'inverse. Découvrez ci-dessous une vidéo de Robert Pattinson en pleine démonstration de ses talents musicaux ! Que pensez-vous du look de Robert Pattinson à son arrivée à l'aéroport de New York ?

Robert Pattinson, look de rockstar à l'aéroport de New York - photo
Robert Pattinson, look de rockstar à l'aéroport de New York - photo
Robert Pattinson, look de rockstar à l'aéroport de New York - photo