Robert Pattinson porte les nouvelles lunettes de soleil Dior

Robert Pattinson porte la nouvelle paire de lunettes Dior
Ecrit par

Nouveau visage masculin du prêt-à-porter de Dior, Robert Pattinson portait les nouvelles lunettes de soleil DIORCOMPOSIT1.0. L'acteur de la saga Twilight est stylé comme jamais.

Toujours en avance sur les tendances, Robert Pattinson ne cesse de nous épater. Il faut dire que l'acteur est à la pointe de la mode. Toujours bien habillé, le beau gosse d'Hollywood possède une garde-robe qui fait rêver. Et depuis peu, Robert Pattinson est la nouvelle égérie de Dior. Le fiancé de FKA Twigs est, d'ailleurs, le visage masculin de la dernière campagne publicitaire pour la ligne de vêtements de Dior. On y retrouve Rob avec la dernière paire de lunettes de soleil Dior, appelée DIORCOMPOSIT1.0. Attaché à la griffe de l’avenue Montaigne depuis 2013, Robert Pattinson est plus stylé que jamais. Sans plus attendre, découvrez les photos et les détails concernant les nouvelles lunettes de l'acteur qui ne cesse de nous régaler.

Robert Pattinson porte les nouvelles lunettes de soleil Dior
Robert Pattinson porte les nouvelles lunettes de soleil Dior

Disponible en trois coloris ( noir, bleu ciel et argent) les lunettes DIORCOMPOSIT1.0 disposent de montures ultras-fines en métal. Bien entendu, son design respecte le fameux design des lunettes Dior. On ne connait toujours pas la date de sortie officielle de ces nouvelles lunettes, mais elles devraient bientôt être disponibles par ici. En tout cas, il faut bien l'avouer. Ses nouvelles lunettes de Dior semblent être conçues pour Robert Pattinson. Le fiancé de FKA Twigs est sapé comme jamais. Espérons que le fait que Rob ne soit plus le visage officiel des parfums Dior ne lui brise pas le moral !

Source : highsnobiety - Crédit : Dior