Robert Pattinson prend la pose pour la nouvelle campagne Dior Homme (Photos)

Robert Pattinson pour la nouvelle campagne Printemps 2017 de Dior Homme
Ecrit par

Robert Pattinson est de retour ! L’acteur de 30 ans est le visage de la nouvelle campagne Printemps 2017 de Dior Homme. Découvrez ses nombreux looks !

Fidèle au poste. Après avoir cédé sa place à ASAP Rocky recruté par Dior, Robert Pattinson est de retour. Pour la nouvelle campagne Printemps 2017 de la maison parisienne, l’acteur de 30 ans a pris la pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld, pourtant directeur artistique de l’emblématique maison rivale, Chanel. Réalisée en noir et blanc dans les rues de Paris, la nouvelle campagne Dior met en scène un Robert Pattinson classe et énigmatique vêtu des nouvelles pièces printanières de la maison de haute-couture née sur la très célèbre Avenue Montaigne : une chemise et un pull à imprimé vache, une paire de lunettes fumées rondes, un smoking noir accompagné d’une chemise à col cassé et d’un imposant nœud papillon, ou encore une veste en cuir à fermeture et pressions et enfin un sweat noir à col rond pour une allure des plus casual.

Décrit comme étant « très avenant et facile à photographier » par Karl Lagerfeld, Robert Pattinson est aussi un homme « mystérieux, dont [le] profil est un peu celui d’une pièce de monnaie antique ». Une attitude qui ressort d'ailleurs parfaitement dans ce shooting réalisé en noir et blanc et où l’acteur Robert Pattinson, ambassadeur officiel du prêt-à-porter Dior Homme, apparaît plus mystérieux encore que son rôle du vampire Edward Cullen dans la saga Twilight.

Source : Dior Homme - Crédit : Dior Homme