Robert Pattinson : Son look casual urbain à shopper

Ecrit par

Robert Pattinson est encore dans un look décontracté à flâner dans les rues de Los Angeles. Flâner, c’est un grand mot, car Robert Pattinson est en tournage. Ce qui est certain, c’est que son look, lui, ne sera jamais Blacklisté.

Robert Pattinson est à Los Angeles, en ce moment, en plein tournage de son prochain film Mission : Blacklist. Robert Pattinson joue au militaire dans ce film parsemé d’action, de guerre et de suspens. Il quitte le monde aseptisé de Dior pour lequel Robert Pattinson est l’égérie du dernier parfum, vers un film à dimension historique. Séparé de Kristen Stewart, Robert Pattinson reste tendance et ne néglige pas son apparence. Ce n’est sûrement pas dans son look casual urbain que Robert Pattinson va partir au front mais il a retenu l’attention de meltyStyle par sa simplicité et son efficacité. C’est pourquoi, trêve de bavardage, nous shoppons le look casual urbain de Robert Pattinson en route pour le tournage de Mission : Blacklist à Los Angeles.

Robert Pattinson ajuste un look casual urbain que l’on peut décomposer en 5 accessoires et pièces mode. Tout d’abord Robert Pattinson porte un jean. Incontournable pièce casual, il semble qu’il s’agisse d’un Levis basique coupe slim. Il aurait pu s’agir d’un A.P.C. dont la collection Kanye West x A.P.C. est confirmée. En effet, Robert Pattinson ne méprise pas le luxe ; il porte notamment des sneakers Balenciaga Sport Low Top au sportswear très citadin. Un T-shirt vert amande banal mais bien accordé, un bonnet anthracite et des lunettes de soleil façon wayfarer viennent compléter le look casual urbain de Robert Pattinson avec dynamisme et équilibre. A vous de shopper !

Robert Pattinson : Son look casual urbain à shopper - photo
Robert Pattinson : Son look casual urbain à shopper - photo
Robert Pattinson : Son look casual urbain à shopper - photo
Robert Pattinson : Son look casual urbain à shopper - photo

3 commentaires
  • Signaler
    Séparation qui n'est pas confirmée par leur agent ou par eux.Machine à scandale qui tourne en plein régime . si vraiment ils sont séparés pourquoi ils ne l'annoncent pas aux gens qui les aiment ainsi tout le monde tourne la page ? Je souhaite de tout mon cœur qu'ils soient toujours ensembles et que les gens arrêtent d'insulter kristen . quant à moi, je préfère ne jeter de l'huile sur le feu.
  • Signaler
    HAN JE SHOPPE.
  • Signaler
    C'est pas trop mon style sa tenue mais bon chouette quand meme !