Robert Pattinson : Son look dans le film De l'eau pour les éléphants

Robert Pattinson : Son look dans son film De l'eau pour les éléphants
Ecrit par

Robert Pattinson sera bientôt à l'affiche avec Reese Witherspoon du film " De l'eau pour les éléphants ". Plus élégant que jamais Robert Pattinson arbore un look de gentleman des années 20 beaucoup plus chic que dans Twilight

Robert Pattinson est un acteur ambivalent. Alors qu'on le cantonnait au gentil vampire de Twilight, il prouve aujourd'hui que sa palette d'acteur est beaucoup plus vaste. Ce n'est plus uniquement le vampire de Twilight mais bel et bien un acteur capable de jouer tous les rôles. Alors qu'il était aux côtés de Reese Witherspoon lors des ACM Awards 2011, le britannique aspire à devenir une référence du cinéma hollywoodien. Déjà très élégant lors de sa séance photo pour le magazine Vanity Fair Robert Pattinson apparait à l'écran plus classe que jamais dans le film De l'eau pour les éléphants. Alors que meltyStyle vous avez proposé des photos de sa collègue de Twilight, la sexy Ashley Greene, c'est à son tour d'être décrypté sous toutes les coutures.

Robert Pattinson : Son look dans le film De l'eau pour les éléphants
Robert Pattinson : Son look dans le film De l'eau pour les éléphants
  • Veste : La veste de smoking version année 30, presque trop grande. Peu cintrée elle donne u effet vintage à la tenue et à la silhouette de Robert Pattinson qui est parfait pour ce rôle.
  • Nœud papillon : A cette époque le nœud papillon ne se portait pas avec une chemise classique. Le col cassé était obligatoire. Robert respecte les codes !
  • Chemise : A col cassée. Bien entendu dans le film nous ne sommes pas en 2011, dans les années 20/30, un nœud papillon se portait avec ce genre de chemise. Ça change du look de vampire fashion de Twilight.
  • Coupe de cheveux : Une vraie coupe de cheveux de star, super glamour. Très classieux, la coiffure de l'acteur lui donne un côté gentleman des années 30. On ne peut pas faire plus chic !
Robert Pattinson : Son look dans le film De l'eau pour les éléphants

Tandis Ian Somerhalder et Paul Wesley s'affrontent dans un combat de style, Robert lui s'affirme comme le précurseur de cette mode de vampires beaux gosses qui déchainent les midinettes. A seulement 24 ans, il est déjà connu dans le monde entier et n'a pas encore montrer tous ses talents. Comme Johnny Deep qui était présent aux KCA Awards 2011, Robert Pattinson entretien un look bien à lui dont on a rarement quelque chose à redire. De l'eau pour les éléphant sortira le 4 mai dans toutes les salles noires française.


3 commentaires
  • Magnifiqueeee :P<br /> Moi je trouve que le film a l'air cool :)
  • En tout cas il a de la chance de jouer avec Reese <3
  • il a l'air bof bof le film