Robert Sheehan : Son look en dehors de Misfits

Ecrit par

Alors que la nouvelle série Misfits fait déjà un carton en Angleterre, nous vous proposons aujourd'hui de décrypter le style de Robert Sheehan, l'acteur principal de la série diffusée sur la chaîne e4.

Après vous avoir présenté récemment le look très élégant de Cristiano Ronaldo , nous allons maintenant décrypter celui de l'acteur principal de la série Misfits : Robert Sheehan. Ce dernier nous présente un look élégant aux faux airs de celui que présentait Tom Felton lors de l'avant-première du film Harry Potter et les Reliques de la Mort se déroulant à Londres. Rassurez-vous, le style de Robert Sheehan est beaucoup plus abordable que celui de Tom Felton du fait de son élégante simplicité.

  • Le costume : Robert Sheehan porte un costume très simple mais efficace. A la fois élégant et jeune dans la façon dont il est porté, ce costume sera parfait pour passer des fêtes de fin d'années dans la joie et la bonne humeur. Il sera également parfait pour faire en sorte qu'une fille canon te remarque . Et oui, c'est bien connu, un costume, ça change un homme.
  • La chemise : rien de plus efficace qu'une chemise blanche pour accompagner un costume de qualité. Robert Sheehan n'a pas cherché la complication là encore, il adopte un style très simple mais efficace nous rappelant évidemment le look de Daniel Radcliffe lors de l'avant-première du film Harry Potter et les Reliques de la Mort .
  • Les chaussures : là encore, le choix de Robert Sheehan se porte sur des chaussures classes, élégantes toujours dans la simplicité mais aussi et surtout dans l'efficacité.
Robert Sheehan : Son look en dehors de Misfits

En résumé, nous avons vu que Robert Seehan, qui incarne le héros de la série Misfits, avait un look certes classe, élégant mais aussi et surtout un look simple et efficace qui a tout de même plus de style que le look très voyant de Liam Payne de One Direction .


4 commentaires
  • Signaler
    Hum, les chaussures, pas mal du tout!!! ;)
  • Signaler
    Piiiiiiire ! tjs le meme,beau gosse mais j'en ai rien a foutre
  • Signaler
    il a grave le style genre look classe mais look "j'en ai rien a peter"
  • Signaler
    classe et un peu débraillé... tout à fait le style de nathan