Robert Sheehan : son look en dehors de Misfits Partie 2

Ecrit par

Vous reconnaissez sûrement Robert Sheehan, l'acteur interpretant Nathan dans la série Misfits. Nous vous avions déjà proposé un look de Robert Sheehan dernièrement, c'est l'occasion pour nous de revenir sur son style jeune et branché.

Après vous avoir présenté le look classe mais négligé de Robert Sheehan hors de la série Misfits , nous revenons sur le style de l'acteur afin de vous présenter son look jeune, branché et très tendance. En effet, l'acteur de la série Misfits qui prépare une troisième saison , nous présente un look beaucoup plus jeune et beaucoup plus branché que la dernière fois. Ce style très à la mode, très teenagers et débraillé pourrait faire en sorte qu'une fille canon te remarque . Alors soit attentif !

  • Le pantalon : Robert Sheehan nous présente ici un pantalon en toile assez classe mais surtout très tendance, très branché. En effet, ce pantalon à carreaux fera bonne impression dans de nombreuses situations. En effet son style te permettra tout à fait de t'en servir pour aller draguer à la fac , mais il te servira également pour avoir une allure classe et présentable lors d'examens, entretiens ou autres diners en famille. Bref, ce pantalon très jeune, branché et tendance t'ira à merveille et sera parfait pour aller avec tes sneakers pour noël !
  • Les chaussures : aux allures des très célèbres chaussures bateau, ces chaussures Diesel offre un style classe, élégant mais également très jeune et branché tout comme le pantalon que porte Robert Sheehan. L'association de ces deux articles est donc très intelligente et très pertinente. Ces chaussures pourrait également très bien convenir au look de Hunter Parrish hors de la saison Weeds .
  • La chemise : le choix de la chemise est déterminant dans le look final. En effet, Robert Sheehan a choisi la une chemise très voyante, limite pétante qui donne beaucoup de vie à son style et colore le tout. Un choix certes osé mais qui donne un effet très vivant au style du protagoniste de la série Misfits. De plus, le choix de la chemise pas repassée nous fait penser à son dernier look que nous vous avions présenté : classe mais débraillé.
  • La veste : Une petite touche élégante pour parfaire ce look jeune, branché nonchalant mais tout de même assez classe. Robert Sheehan nous propose ici une gabardine très classe qui va plutôt bien avec son pantalon en toile et ses chaussures.
Robert Sheehan : son look en dehors de Misfits Partie 2

Ici encore, Robert Sheehan nous présente un look jeune, branché et nonchalant mais toujours avec une pointe de classe et d'élégance qui rende son look bien stylé ! Avec un style comme ça, il y a de fortes chances pour que toi aussi tu arrives à draguer ta prof à la fac !


4 commentaires
  • Signaler
    So British. Serieu, ça m'fait penser au Joker dans Batman, mais en moins borderline :)
  • Signaler
    J'adore ce look (et je kif Misfits, surtout Nathan d'ailleurs)
  • Signaler
    frais
  • Signaler
    cool le style. j'aime bien le coté "jm'en fout de tout"