Roberto Firmino se teint les cheveux à la Messi avant Arsenal vs Liverpool

Roberto Firmino se teint les cheveux à la Messi
Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à démarrer sa 2ème saison à Liverpool, Roberto Firmino ne va laisser personne indifférent face à Arsenal. Le Brésilien s'est teint les cheveux en blond platine, comme un certain Lionel Messi.

Le blond platine est définitivement à la mode chez les footballeurs. Après Aaron Ramsey, Paulo Dybala et tout récemment Lionel Messi, Roberto Firmino s'est lui aussi teint les cheveux. Le milieu offensif brésilien va donc faire sensation face à Arsenal pour ce premier choc de Premier League. Mais ce n'est pas la première fois que le joueur des Reds nous surprend avec sa transformation capillaire. Il y a moins d'un mois, Firmino a profité de ses semaines de repos pour laisser pousser ses cheveux dans l'optique de les attacher. Et finalement, il a décidé de les couper et de les teindre en blond. On a hâte de découvrir ce que vont dire les internautes au sujet de cette nouvelle coiffure qui ne va laisser personne indifférent. A vous de juger.

Roberto Firmino se teint les cheveux à la Messi avant Arsenal vs Liverpool

Il faut dire que Roberto Firmino soigne son look aussi bien que ses dribbles chaloupés. Et les cheveux en blond platine, ça lui va bien. En revanche, on aurait apprécié qu'il se démarque de Messi, Neymar, Pogba et Balotelli qui ont tous opté, au moins une fois, pour cette décoloration tendance. Tatoué de la tête aux pieds, Roberto Firmino a aussi d'autres moyens de nous prouver qu'il est stylé comme personne. Un exemple ? Son compte Instagram en propose des centaines. Et à la rédac, on a hâte de le voir enfiler le nouveau maillot des Reds face à Arsenal, pour ce premier gros choc de la Premier League. Wait and see...

Source : 101 Great Goals - Crédit : 101 Great Goals (Twitter), Reuters