Robin Thicke aux BET Awards : L'ex qui pleurait un peu (trop) fort ?

Robin Thicke dans Blurred Lines
Ecrit par

Robin Thicke veut récupérer sa femme Paula Patton et le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur manque de pudeur. Less is more, une maxime que Robin n’a appliqué que pour les mannequins de son clip de Blurred Lines visiblement.

Robin Thicke, l’interprète de Blurred Lines, était il y a quelques mois encore, cet homme groovy qui trainait avec TI et Pharrell, le genre de mec à qui certains voulaient piquer le costume de crooner. Mais ça c’était avant de découvrir que Mister Thicke avait une pudeur bien moins fine que son nom de famille. Depuis que sa femme Paula Patton a découvert ses infidélités Robin Thicke s’efforce d’effacer l’ardoise de ses conquêtes et tente de faire son mea culpa de façon publique, beaucoup trop publique. Il transpire de remords et apostrophe son ex femme dès qu’il le peut. A croire qu’on l’entendra bientôt faire une dédicace à Paula sur Skyrock. Romano ? Robin Thicke est en attente sur la ligne.

Robin Thicke aux BET Awards : L'ex qui pleurait un peu (trop) fort ?
Thicke ou Sick ?

Le chemin de la reconquête a commencé par un album intitulé "Paula" (disponible depuis le 30 juin et vraiment smoothement bon). Oui Robin Thicke ne fait pas dans le Blurred (flou) quand il envoie des messages subliminaux à son ex femme. Lors des BET Awards 2014 (avec la douce Jhene Aiko), le garçon est monté sur scène pour interpréter le titre "Forever Love" tiré de son tout nouvel album. Une chanson écrite pour Paula. “I’d like to dedicate this to my wife. I miss you and I’m sorry,” (je dédicace cette chanson à ma femme. Tu me manques et je suis désolé) a-t-il lancé avant de faire tapoter ses mains sur le piano. Dans la tracklist de son album "Get Her Back", "Forever Love" et “Love Can Grow Back” sont autant de lettres avec timbre à affranchissement spécial Love que Paula devra recevoir dans son iPod. Paula a surement 99 galères depuis sa séparation et Robin Thicke en est une ?

[HD] Robin Thicke - Forever Love - BET Awards 2014 par IdolxMuzic

Plus d'actu sur Robin ThickeBeyonce et Jay-Z aux BET Awards : Un couple hot hot hot !

Crédit : DR