Roger Federer : Inscris-toi aux raffles de Jordan Bastille pour acheter sa Nike Zoom Vapor RF x AJ3 Atmos

Ecrit par

Jordan Brand, la filiale de Nike, s'apprête à sortir une NikeCourt Zoom Vapor RF x AJ3 Atmos en collaboration avec Roger Federer. Et tu peux réserver cette sneaker sur l'eshop de Jordan Bastille. Les détails !  

La marque au Jumpman nous régale en cette période de fin d'année. La filiale de Nike s'apprête à sortir une vraie bombe. Il s'agit d'une paire qui est inspirée par deux des plus grands athlètes de cette planète, Roger Federer et Michael Jordan. Après nous avoir prouvé qu'on pouvait jouer au tennis en kilt face à un ancien numéro 1 mondial sans paraître minable, le Suisse a fait équipe avec Nike et Jordan pour concevoir une NikeCourt Zoom Vapor RF x AJ3 Atmos.  Après les coloris White Cement et Fire Red, la marque de l'Oregon veut donc nous relooker comme jaja. Si tu veux t'offrir cette paire splendide, tu peux d'ores et déjà la réserver chez Jordan Bastille et meltyStyle t'en dit plus ! 

Nike Zoom Vapor RF x AJ3 Atmos,NIKECOURT ZOOM VAPOR RF X AJ3 "ATMOS",roger federer,Michael Jordan,sneakers
La Nike Zoom Vapor RF X AJ3 Atmos en jette !

En plus de s'inspirer de l'emblématique Air Jordan 3, cette nouvelle sneaker reprend les coloris de la Nike Air Max 1 Atmos. Des touches de turquoise et de blanc subliment l'upper en cuir noir de cette sneaker qui dispose du fameux "elephant print" au niveau du talon et de sa face avant. Cette paire qui mélange performance et inspiration streetwear sera disponible à la vente, le vendredi 17 novembre, au Jordan Bastille. Tu veux absolument la shopper ? Alors, il vaudrait mieux la réserver dès maintenant. Tu as jusqu'au 15 novembre pour t'inscrire par ici, et tenter de gagner le droit d'acheter cette paire qui sera disponible dès le 17 novembre à la vente ! Alors, t'attends quoi pour tenter ta chance ? En attendant, découvre les footballeurs et tennismen qui ont validé la collab' Nike x Off-White !

Crédit : Instagram Jordan Bastille, Nike