Roger Federer marque un peu plus l'histoire avec une Nike Epic React Flyknit aux pieds !

Ecrit par

A 36 ans, Roger Federer marque un peu plus l'histoire du tennis. Après avoir remporté l'Open d'Australie, le Suisse a soulevé son trophée avec une Nike Epic React Flyknit aux pieds. La cla-cla-classe !

Dimanche dernier, Roger Federer a remporté l'Open d'Australie pour la sixième fois de sa carrière, rien que ça ! A bientôt 37 ans, le Suisse survole ses contemporains avec une facilité déconcertante. Son vingtième Grand-Chelem en 20 ans de carrière n'est que la preuve de son insolente longévité. Et pour soulever son 96ème titre en simple, la star des courts a encore épaté les sneakers addicts. Rappelle-toi, il y a quelques mois, le Suisse a soulevé son trophée avec une Nike Air Presto x OFF-White aux pieds. Et cette fois-ci, l'ambassadeur de la marque au Swoosh portait la très attendue Nike Epic React Flyknit. 

Roger Federer marque un peu plus l'histoire avec une Nike Epic React Flyknit aux pieds !

S'il a réussi à battre Marin Cilic, ce dimanche, avec une NikeCourt Vapor X rose aux pieds, Roger Federer a soulevé son 96ème trophée avec une version blanche de la Epic React Flyknit, la nouvelle running de Nike qui offre un run doux et une foulée réactive. De quoi avoir bonne presse d'ici son lancement qui est officiellement prévu pour le 22 février sur l'app SNEAKRS et sur l'eshop de la firme US. Et pour la petite histoire, Nike devrait aussi lancer prochainement la commercialisation de t-shirts et de différents goodies à l'effigie de RF.

Crédit : Dubreuil Corinne, Abaca, PETER PARKS / AFP