Roger Federer : Nike lui rend hommage avec une Air Force 1 Low 07!

Ecrit par

Nouveau numéro 1 mondial, Roger Federer reçoit des hommages des quatre coins du monde. Mais c'est Nike qui a tiré son épingle du jeu. Le sponsor du Suisse lui a dédié une Air Force 1 Low 07, rien que ça !

Décidément, Nike n'hésite pas à chouchouter ses meilleurs champions. Et alors que Roger Federer vient de redevenir le numéro 1 mondial à 36 ans et 6 mois (le plus vieux de l'histoire), le géant de l'Oregon a décidé de chouchouter la superstar des courts. Et comme Federer est un véritable sneakers addict qui s'affiche souvent avec les baskets les plus hot du moment, la marque au Swoosh a décidé de lui rendre hommage avec... une Air Force 1. Baptisée Federer Forever, cette itération de la célèbre silhouette en met plein les yeux, et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Nike dédie une Air Force 1 à Roger Federer
Nike dédie une Air Force 1 à Roger Federer

La Air Force 1 dédiée à Roger Federer se distingue par son empeigne en cuir premium noir qui est contrasté par une semelle blanche. Et vu que la beauté est souvent dans les détails, Nike propose un Swoosh couleur or sur cette AF1 qui n'a presque rien à envier à celle de CR7 qui est recouverte d'or 24k.... enfin presque ! Malheureusement, cette Air Force 1 Federer Forever a été conçue uniquement pour le nouveau numéro 1 mondial et n'aura donc pas le droit à une release grand public. Comme quoi, on ne peut pas tout avoir... 

Crédit : Nike