Roger Federer remporte son 7e tournoi en 2017 avec une Nike Air Presto x OFF-White aux pieds !

Ecrit par

Victorieux à domicile à Bâle ce dimanche, Roger Federer nous a régalé. Chaussé d'une Nike Air Presto x OFF-White, le Suisse a battu Juan Martin Del Potro en finale (6-7, 6-4, 6-3).

Intouchable, Roger Federer a gagné "son" tournoi à Bâle, en battant Juan Martin Del Potro en finale dimanche (6-7, 6-4, 6-3). En remportant ce tournoi, le Suisse s'adjuge son septième trophée en 2017, une série qu'il n'avait plus réalisé depuis dix ans. Mais au-delà de la performance sportive de Federer, c'est son style qui nous intéresse à la rédac'. Et encore une fois, le tennismen était bien chaussé. Grand ambassadeur de la marque au Swoosh, le Suisse a opté pour une Nike Air Presto x OFF-White, une paire que tu peux réserver aujourd'hui seulement via une raffle. Et meltyStyle t'en dit plus sur le look de Roger Federer !

Roger Federer remporte son 7e tournoi en 2017 avec une Nike Air Presto x OFF-White aux pieds !

Air Presto x OFF-White aux pieds, Roger Federer portait aussi une montre Rolex au moment de recevoir son huitième trophée au tournoi de Bâle des mains du grand champion olympique de cyclisme, Fabian Cancellara. Toujours au top du style, le sportif qui fait partie des champions les mieux payés en 2017 est aussi un grand sneakers addict. Son apparition avec une chaussure qui est issue de la plus belle collaboration de l'année devrait confirmer ce statut. Et toi alors, t'as réussi à shopper une paire de la collection The Ten ? 

Crédit : Getty Images, Theviews.fr