Roger Federer : Sa tenue Nike pour Roland Garros 2013 dévoilée !

Ecrit par

Roger Federer sera en Nike pour Roland Garros 2013. Après la tenue de Rafael Nadal c’est celle du joueur suisse que Nike vient de dévoilée. Focus sur la tenue de Roger Federer pour Roland Garros 2013.

Comme pour l’Open d’Australie 2013, Roger Federer est en Nike pour Roland Garros 2013. La marque a dévoilée la tenue complète. Roger Federer détient le record de 17 victoires de tournois du Grand Chelem de Tennis ainsi que celui de 302 semaines passées à la première place du classement mondial de Tennis ATP World Tour. Ce qui a amené de nombreux observateurs, joueurs et spécialistes à considérer Roger Federer comme le plus grand joueur de tennis de tous les temps. En plus de ça Roger Federer a créé sa propre fondation qui intervient dans l’amélioration de la scolarité des enfants en Afrique et en Suisse. Mettre sa notoriété au service des autres, ça c’est un beau sportif !

Roger Federer portera une nouvelle fois une tenue imaginée et conçue par Nike pour Roland Garros 2013. Pour cette édition du tournoi du Grand Chelem français, sa tenue sera sobre et classe, sans grand changement avec celles des autres saisons. Le short sera bleu foncé. Pour trancher le T-shirt col rond sera blanc avec le logo Nike vert fluo. Les chaussures et le bandeau de Roger Federer seront assortis, les logos et les semelles des tennis seront vert fluo alors que le reste sera bleu. Pour ne pas attraper froid, Roger Federer pourra revêtir une veste dans les tons bleus et gris. Les supporters de Federer pourront se ruer sur le T-shirt d’entraînement du joueur : un T-shirt blanc basique avec inscrit « ROGER THAT » en vert fluo. Rafael Nadal VS Roger Federer : Quel tennisman est le plus stylé ? Les deux tenues étant quelque peu similaires on assistera à un véritable match mode dans lequel tous les fans de Roger Federer espèrent le voir gagner.

Roger Federer : Sa tenue Nike pour Roland Garros 2013 dévoilée ! - photo
Roger Federer : Sa tenue Nike pour Roland Garros 2013 dévoilée ! - photo