Rohff : Agression d'un vendeur Ünkut de Booba, le rappeur du 94 placé en garde à vue !

Booba vs Rohff un duel sans fin ?
Ecrit par

Le rappeur Rohff aurait agressé un employé de 19 ans d'une boutique Ünkut, la marque de Booba, du 1er arrondissement. Le pronostic vital du jeune vendeur est, à cette heure, encore engagé.

Le rappeur du 94, Rohff aurait agressé, avec une dizaine de complices, un employé d'une boutique Ünkut, marque appartenant à Booba, situé rue de la Ferronerie dans le 1er arrondissement de Paris. Les agresseurs ont fait irruption dans la boutique vers 18h15 lundi 21 avril 2014, et ont roué de coups le jeune employé avant de prendre la fuite le laissant en sang et inconscient. Il s'agirait "d'une méthode commando", selon Pascal Disant du syndicat de policiers Alliance. Cette agression intervient quelques jours après que Booba, vu en égérie Ushuaïa dans une parodie, et Rohff se soient clashés via Instagram. Rohff a été placé en garde à vue ce mardi 22 avril vers 4h30 après s'être présenté de lui-même avec son avocat pour "s'expliquer".

Rohff : Agression d'un vendeur Ünkut de Booba, le rappeur du 94 placé en garde à vue !
Rohff : Agression d'un vendeur Ünkut de Booba, le rappeur du 94 placé en garde à vue !

Même si, pour l'heure, nous n'avons pas beaucoup d'informations, nous apprenons que le rappeur Rohff aurait été reconnu par un témoin, et s'est donc présenté dans un commissariat car "il se savait recherché après ce qui ressemble à une expédition punitive" selon Europe 1. Si Rohff est impliqué dans cette agression, le clash entre les deux artistes ne serait plus alors confiné à la sphère musicale et prendrait une tournure violente sans précédent car il est accompagné de la blessure grave d'un jeune homme extérieur à cette confrontation de longue date. Nous avons pu voir, il y a peu, que Booba a clashé la marque de Rohff, Distinct, sur Instagram, nous assistons aujourd'hui à une escalade de la violence sur fond de rivalité musicale.

Plus d'actu sur RohffBooba VS Rohff : De la guerre du rap à la guerre des marques, Balotelli et Jeremy Ménez en guest starRohff, Booba et Maître Gims pourraient-ils être des Bros ?Booba en tenue de boxe et muscles oversize sur Instagram

Source : Europe 1, Le Parisien, BFM TV - Crédit : Instagram Booba officiel , BFMTV, Tallac Records / Foolek Empire