Rohff : "Dans le Game", il sort sa plus belle cravate pour présenter son smartphone

Ecrit par

Sans prévenir personne, Rohff a dévoilé le clip "Dans le Game", dans lequel il se met sur son 31 pour présenter son Surnaturel R500.

Il est de retour ! Après avoir lancé son premier smartphone, Roh2f vient de dévoiler un nouveau morceau. Baptisé "Dans le game", c'est le premier single du rappeur du 94 depuis qu’il a sorti l'album Rohff Game, le 4 décembre dernier. Dans ce nouveau clip, l'interprète de "La grande classe" est sapé comme jamais. Vêtu d'un costard tiré à quatre épingles, Rohff présente son nouveau smartphone, le Surnaturel R500. Et pour fêter ça, le rappeur âgé de 38 a décidé de nous emmener en boite et de mettre une cravate assez originale. Sans plus attendre, découvre le nouveau clip de l'autoproclamé "Padre du Rap Game".

En plus de mettre une cravate en or, Rohff roule dans un gros bolide. Au volant d'une Aston Mastin, le rappeur change de tenue comme de flow. Et histoire de nous rappeler quesa marque s'apprête à dévoiler la collection printemps/été 2016, Rohff porte des fringues de Distinct qui n'ont pas encore vu le jour. Maintenant, reste à savoir si la nouvelle collection de Roh2f va bientôt être dévoilée. Mais entre sa collaboration avec Danew pour les smartphones et sa marque de streetwear, Rohff semble nous préparer du très lourd pour la fin d'année. Et toi, que penses-tu du look de ce rappeur ?

Source : Youtube