Rohff dévoile la collection printemps/été 2016 de Distinct

Rohff a dévoilé la nouvelle collection de Distinct
Ecrit par

On l'attendait, Rohff l'a fait. La rappeur du 94 vient de dévoiler la nouvelle collection printemps/été 2016 de Distinct.

Rohff est bel et bien de retour. Depuis quelques jours, le rappeur du 94 est sur tous les fronts. Du rap au high-tech en passant par le streetwear, il n'y a plus de limites pour Roh2f. Alors qu'il s'apprête à dévoiler son second smartphone avec Danew, l'interprète de "Dans le Game" vient de dévoiler la collection printemps/été 2016 de sa marque de fringues, Distinct. C'est donc l'occasion rêvée de vous procurer les sapes de l'interprète de "La grande classe". Et pour vous aider dans vos achats, la rédac' de meltyStyle vous propose une sélection des plus beaux T-shirts, casquettes et bobs de la nouvelle collection de fringues de ROH2F. Sans plus attendre, découvrez le must have de Distinct.

Rohff dévoile la collection printemps/été 2016 de Distinct - photo
Rohff dévoile la collection printemps/été 2016 de Distinct - photo

La nouvelle collection de Distinct by Rohff sent bon l'été. La rédac' a notamment été épaté par le T-shirt "Sublime" noir, qu'on retrouve au prix de 39 euros ainsi que le t-shirt Distinct Deep sea Bleu ou encore le short Distinct Game. S'agissant des accessoires, on a sélectionné le bob Distinct Street bourgeois noir et la casquette Distinct Chain blanche. Tous ces produits sont d'ores et déjà commercialisés sur le e-shop de Distinct alors n'hésitez pas à dégainer votre CB. Sinon, vous pouvez toujours découvrir le premier smartphone de Rohff.

Source : Facebook - Crédit : Distinct (capture d'écran), Rohff (Facebook), Distinct