Rohff en garde à vue : Booba réagit sur Instagram à l'agression du vendeur Ünkut

Ecrit par

Le rappeur Rohff est actuellement en garde à vue pour l'agression d'un vendeur d'une boutique Ünkut de Paris. Booba vient de sortir de son silence en postant un message sur Instagram.

Aprèsl'agression d'un vendeur Ünkut de Booba qui a placé Rohff est en garde vue, Booba quitte le silence et poste une photo sur Instagram. Il s'agit d'une photo du port de Miami, ville dans laquelle vit le "Duc de Boulogne" lorsqu'il n'est pas à dans les Hauts-de-Seine. Booba a réagi à cette agression en s'excusant auprès du jeune vendeur de 19 ans en lui souhaitant un bon rétablissement via Instagram. Ce matin, le pronostic vital de la victime était encore engagé, mais en début d'après-midi nous avons appris que le jeune homme était sorti du coma. Une nouvelle rassurante donc en attendant sa déposition pour mettre au clair l'implication de Rohff dans cette agression.

Rohff en garde à vue : Booba réagit sur Instagram à l'agression du vendeur Ünkut

Rohff est actuellement en garde à vue pour son implication supposée pour l'agression qu'a subie un vendeur de la boutique Ünkut par une dizaine d'hommes. Pour le moment Booba ne s'est pas adressé directement à Rohff et s'est donc simplement excusé auprès de la victime en écrivant : "Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... #kopp92i". Nous nous demandions il y a quelques temps siRohff, Booba et Maître Gims pourraient être des bros, aujourd'hui nous ne nous avancerions pas trop si nous disions que c'est chose impossible.

Plus d'actu sur BoobaRohff : Zlatana le clip, qui est la sexy brune de la vidéo ?Booba égérie Ushuaïa, bah bravo Morray !

Source : Instagram Booba officiel