Rohff : Pour Noël, il t'offre un accessoire à l'achat d'une pièce Distinct !

Ecrit par

Il n'est jamais trop tard pour (se) faire plaisir à Noël. Le rappeur Rohff et Distinct t'offrent un bob, une casquette ou un bonnet, à l'achat d'une nouveauté de la marque streetwear

Rohff régale ses fans, en cette fin d'année. S'il n'a pas encore sorti de morceau depuis son dernier titre baptisé Culture Urbaine, le rappeur du 94 multiplie les discounts et les offres alléchantes avec sa marque Distinct. Cette dernière a récemment fait couler beaucoup d'encre 2.0, en imaginant des t-shirts et des sweats aux couleurs de la Juventus de Turin et de Chelsea. Et à quelques jours de Noël, la marque de Rohff a décidé de t'offrir un accessoire (bonnet, bob ou casquette) à l'achat d'une pièce de la griffe au logo DT. Cette offre alléchante est limitée dans le temps et meltyStyle t'en dit plus, ci-dessous.

Le principe est simple. Tu n'auras qu'à faire ton shopping normalement mais, au lieu de choisir uniquement la pièce que tu voulais acheter, tu pourras aussi sélectionner un accessoire. Et au moment de passer à la caisse, le prix de ce bonnet, bob ou casquette Distinct sera automatiquement déduit du montant de ta commande. Mais attention, c'est offre est valable dans l'e-shop de la marque de Rohff, jusqu'au 25 décembre. Mais si tu veux plutôt étoffer ta garde-robe avec des sapes griffées Ünkut, tu seras content d'apprendre que Booba offre une promotion exclusive aux lecteurs de meltyStyle. Dans tous les cas, dépêche-toi de faire ton shopping pour profiter de ces offres.

Crédit : Distinct