Rohff rêve de Bugatti Chiron et d'Aston Martin One-77

Rohff possède une Ferrari F458
Ecrit par

Passionné de grosses voitures, Rohff possède une Ferrari F458 customisée. Mais cela n'empêche pas le rappeur de rêver de nouveaux gamos du genre Bugatti Chiron et Aston Martin One-77.

Rohff est un adepte de grosses cylindrées. Comme il le rappe si bien dans J'accélère "Ceux qui m'aiment ont du mal à m'suivre, j'roule en Ferrari". Le MC du 94 possède effectivement une Ferrari F458 qu'il a revisité comme bon lui semble. Mais sa passion pour les bolides ne semble pas rassasiée puisque l'interprète de "La monnaie de la pièce" a envie de nouvelles voitures. C'est en tout cas ce qu'il sous-entend dans sa dernière publication sur Facebook. Le rappeur qui a dévoilé récemment sa nouvelle collection Distinct n'est pas contre une Bugatti Chiron et/ou une Aston Martin One-77. Et meltyStyle vous en dit plus sur ces bolides qui feraient craquer tous les amoureux de gros gamos !

Rohff rêve de Bugatti Chiron et d'Aston Martin One-77

Il n'y a que 77 Aston Martin One-77 sur Terre, d'où le nom de cette supercar. Et récemment un des heureux possesseurs de ce bolide a décidé de le revendre. Une "occasion" en or qu'aimerait sans doute saisir Rohff. Seulement voilà, cette Aston Martin One-77 qui a roulé seulement 1800 km depuis sa mise en circulation en 2016 est proposée au prix de 3 millions d'euros. Difficile de savoir si Rohff peut, oui ou non, claquer une telle somme pour cette voiture. Quant à la Bugatti Chiron qui est considérée comme la voiture de sport la plus puissante, la plus rapide, la plus luxueuse et la plus exclusive du monde, elle coûte la "modique" somme de 2,4 millions d'euros. Mais quand on sait que Rohff possède une montre d'un demi-million d'euros, on se dit que tout est possible... ou presque !

Source : Facebook Rohff - Crédit : Capture d'écran , booska-p