Rohff : Une montre Richard Mille à un demi-million d'euros autour du poignet

Ecrit par

Depuis quelques jours, un accessoire de Rohff fait le buzz sur le net. Il s'agit de la montre du rappeur du 9.4 qui coûterait pas moins d'un demi-million d'euros. La rédac' a zoné sur le net pour dénicher cette montre... Richard Mille.

Rohff ne cesse de nous impressionner. Dans le game, il l'est à souhait. Quand il ne dévoile pas des nouvelles pièces de Distinct, le rappeur du 9.4 soigne son look aussi bien que ses rimes. Récemment, on l'a vu porter une montre qui a agité la toile. Certains fans de l'interprète de "Bijou" martelaient, un peu partout, que cette montre coûtait plus chère que le prix de leur studio. Et comme d'habitude, la rédac' de meltyStyle a zoné sur le net pour dénicher cette fameuse montre et démêler le vrai du faux sur le net. Après quelques heures de recherche, nous avons finalement réussi à retrouver le petit gadget de Roh2f signé Richard Mille. Sans plus attendre, découvrez cette montre de luxe qui est encore plus bonne que le plus beau de vos bijoux.

Rohff : Une montre Richard Mille à un demi-million d'euros autour du poignet

Rohff possède donc la RM 052 Skull. Cette montre de Richard Mille se démarque par son design bien soigné, à base de platine squelettée. La montre de Rohff symbolise, la liberté et le non-conformisme. La RM 052 Skull est, selon son constructeur, "une pièce de très Haute Horlogerie". Et ce n'est pas son prix qui infirmera ces propos. En plus d'être distribuée en édition limitée, la montre qu'a Rohff autour du poignet coûte "seulement" 553.500 €. Le rappeur du 9.4 n'est pas le seul à avoir craqué pour les montres de Richard Mille. A ce jour, Rafael Nadal, Michael Jordan, Maitre Gims et Sebastien Loeb ont déjà été aperçus avec une montre de la même marque. Et si par hasard, vous avez -un jour, qui sait- les moyens de vous procurer la montre de Rohff, vous pouvez la retrouver par ici. Sinon, vous pouvez toujours attendre la sortie du nouveau smartphone de Rohff. Que pensez-vous de cette montre ?

Source : meltyStyle