Rohff vs Booba : Vidéo de l'agression du vendeur Ünkut

Le clash Booba Rohff n'en finit pas
Ecrit par

Le clash Rohff vs Booba, accentué par l'agression d'un vendeur Ünkut il y a trois mois, connait un rebondissement avec une vidéo de surveillance qui montrerait cette agression. La marque de vêtements de Booba, réussite professionnelle et succès auprès du public, était prise pour cible.

Le 21 avril dernier, Rohff agressait un vendeur Ünkut, la marque de Booba et se faisait placer en garde à vue suite à cette rixe à laquelle une dizaine de personnes aurait pris part. C'est après un énième clash sur Instagram que l'agression a eu lieu, et nul doute qu' attaquer un représentant de la marque de vêtements de Booba, véritable empire du streetwear, n'était pas un hasard. Une volonté de frapper fort qui a failli coûter la vie au vendeur. Après un séjour à la prison de Fresnes, Rohff a été libéré sous caution et vient de dévoiler le morceau Soleil. Il y a quelques semaines, Booba confiait au sujet de Rohff : "sa place est en hôpital psychiatrique" après l'affaire Ünkut. Aujourd'hui, 28 juillet, une vidéo a été mise en ligne et présente, sous différents angles, cette violente agression et confirmerait donc que Rohff en est bien l'auteur avec de nombreux complices. La boutique est détruite ainsi que le matériel informatique, et tandis qu'un jeune homme arrive à se protéger derrière la caisse, le vendeur est tabassé et laissé pour mort.

Attention, vidéo pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes

Plus d'actu sur RohffBooba vs Rohff : La vidéo de l'agression chez Unküt choque les twittosRohff vs Booba : La vidéo de l'agression Unkut pour relancer les clashs ?

Source : Youtube Underground TV88 - Crédit : DR