Roland Garros 2011 : Novak Djokovic tranquille, Rafael Nadal En difficulté

Ecrit par

Roland Garros 2011 est très indécis. Novak Djokovic et Rafael Nadal se battent à distance pour la place de numéro 1 mondial et pour remporter le tournoi de Roland Garros 2011. meltyStyle fait le point à la fin de la première semaine

Novak Djokovic est impressionnant pour le début de l'édition 2011 de Roland Garros . Opposé à Juan Martin Del Potro et Richard Gasquet, Novak Djokovic a surclassé ces adversaires lors des deux derniers matchs. De plus, . Novak Djokovic s'est qualifié pour les demi-finales sans avoir à disputer son quart après le forfait de Fabio Fognini. Novak Djokovic est donc sur la voie royale pour accéder dimanche à la final de Roland Garros 2011.

Roland Garros 2011 : Novak Djokovic tranquille, Rafael Nadal En difficulté

Rafael Nadal a connu un début de tournoi plutôt difficile . Ayant perdu un set à chaque match Rafael Nadal s'améliore de match en match. Rafael Nadal profite d'une partie de tableau plutôt facile, qui c'est encore plus facilité avec la blessure à la cheville du n°4 mondial Andy Murray, pour rentrer progressivement dans le tournoi. La finale qu'on attendait Rafael Nadal VS Novak Djokovic devrait donc se produire dimanche à moins que Roger Federer crée la surprise et élimine Novak Djokovic. Et vous que pensez-vous de cette édition 2011 de Roland Garros ?