Roland Garros 2013 : Novak Djokovic VS Paul-Henri Mathieu, résultat du match mode

Ecrit par

Roland Garros 2013, ses joueurs de tennis, ses matches sportifs… et ses matches mode ! Aujourd'hui, la rédaction de meltyStyle compare les looks de Novak Djokovic et de Paul-Henri Mathieu qui jouent en cette troisième journée. Résultat du match !

Roland Garros 2013 entame sa troisième journée sous le ciel couvert de Paris. Aujourd'hui, deux professionnels de la raquette devront faire leurs preuves, aussi bien sur le cours de tennis que sur le terrain de la mode : Novak Djokovic et Paul-Henri Mathieu. Le serbe Djokovic affrontera le belge David Goffin sur le cours Philippe Chatrier tandis que le français Paul-Henri Mathieu jouera en double messieurs aux côtés de l'autre frenchy Lucas Pouille et contre Andreas Seppi et Viktor Troicki. Après un résultat mode stylé où se sont défiés Nadal VS Monfils VS Tsonga, lors de la deuxième journée Roland Garros 2013, c'est au tour de Novak Djokovic et de Paul-Henri Mathieu de combattre dans l'arène du style. D'un côté, Novak Djokovic sera habillé en Uniqlo pour Roland Garros 2013, alors que Paul-Henri Mathieu portera des créations signées Wilson pour ce Roland Garros édition 2013. Deux joueurs de tennis professionnels pour deux marques de vêtements et d'accessoires : cela fait donc deux styles bien différents à découvrir lors de Roland Garros 2013. Alors que Novak Djokovic et Paul-Henri Mathieu ont choisi Uniqlo et Wilson pour leurs tenues, Roger Federer sera en tenue Nike pour Roland Garros 2013. À chacun sa marque ! Mais qui de Djokovic x Uniqlo ou de Paul-Henri Mathieu x Wilson réussira à se démarquer niveau style ? Résultat de ce match mode de Roland Garros !

Roland Garros 2013 s'annonce donc comme un combat des styles sans merci. Après le match des sexy girls Caroline Wozniacki et Laura Robson pour savoir qui est la plus hot à Roland Garros 2013, c'est donc une battle mode qui a lieu cette fois-ci. Novak Djokovic, 1er joueur mondial au classement ATP, sera-t-il également le grand vainqueur niveau look ? Le joueur de tennis serbe a en tout cas toutes ses chances pour battre Paul-Henri Mathieu côté style. Uniqlo lui a concocté un panel coloré et tendance de nouvelles tenues pour Roland Garros 2013. Polos classes, tee-shirts casual, shorts trendy, pantalons de sport décontractés… Le choix est vaste mais garde une même ligne conductrice : combiner le confort et le style ! Ses tenues vert d'eau et purple devraient notamment faire fureur ! De l'autre côté, le frenchy Paul-Henri Mathieu s'affichera en vêtements et accessoires Wilson. Le 69e mondial au classement ATP a en effet préféré une marque d'équipement sportif à un label de prêt-à-porter. Une bonne idée ? Pas franchement. Même si Wilson a fait énormément d'efforts pour sa collection Printemps-Été 2013 que Paul-Henri Mathieu a prévu de porter à Roland Garros 2013, cette ligne est beaucoup moins fun que Djokovic x Uniqlo. Son seul avantage : Wilson a préparé des ensembles bicolores pour Paul-Henri Mathieu. Une bonne idée. Mais pas suffisante face aux couleurs éclatantes et aux coupes travaillées d'Uniqlo pour le serbe. C'est donc Novak Djokovic qui remporte ce match mode haut la main ! Roland Garros 2013 finalement, ce n'est pas que du tennis ! Et vous, lequel trouvez-vous le plus stylé ?

Roland Garros 2013 : Novak Djokovic VS Paul-Henri Mathieu, résultat du match mode - photo
Roland Garros 2013 : Novak Djokovic VS Paul-Henri Mathieu, résultat du match mode - photo
Roland Garros 2013 : Novak Djokovic VS Paul-Henri Mathieu, résultat du match mode - photo
Roland Garros 2013 : Novak Djokovic VS Paul-Henri Mathieu, résultat du match mode - photo
Roland Garros 2013 : Novak Djokovic VS Paul-Henri Mathieu, résultat du match mode - photo

3 commentaires
  • Signaler
  • Signaler
    Djoko est carrément plus stylé, même si j'avoue que les tee-shirts bicolores de Paul-Henri Mathieu ne sont pas mal du tout...
  • Signaler
    j'aprecie beaucoup les articles de Marie Piat bravo...