Roland Garros 2015 : Marion Bartoli est-ce que tu reviendrais pour les vacances si je n'ai pas changé d'adresse ?

Ecrit par

Toute jeune retraitée, pendant quelques semaines les médias se demandaient si Marion Bartoli reviendrait sur les courts. La jeune femme sera bien présente à Roland Garros mais derrière le micro et plus derrière le filet. A cette occasion nous sommes allés lui demander si elle reviendrait dans bien d’autres situations…

Marion Bartoli sera durant toute la quinzaine de Roland Garros sur Eurosport pour vous faire vivre le French Open. La chaîne de télévision déploie pour l’occasion un dispositif important et offre la possibilité aux téléspectateurs de vivre les matchs sur plus de 16 courts différents. Elle proposera également de vivre le tournoi de plus près en installant une caméra au bord du terrain qui viendra capter les informations au sol et permettra de suivre les sportifs au plus près. Si Marion Bartoli (qui a gagné Wimbledon en 2013) ne sera plus sur le courts, certains médias se sont demandés pendant quelques semaines si la jeune femme allait reprendre la raquette. Reviendra ou ne reviendra pas ? Voici les titres qu’affichaient nos confrères. Nous sommes donc allés demander à Marion si elle reviendrait…

…si Kaaris était dans la cuisine et qu’elle devait manger ce qu’il lui prépare, si alors qu’elle est fan de l'OM, son homme ne se lave pas qu'avec du Petit Marseillais. L’occasion pour nous d’apprendre que les joueurs de la cité phocéenne se parfument beaucoup (trop), que Marion est fidèle à sa destination de vacances et bien d’autres choses. Une interview à retrouver ci-dessus.

Par Hanadi Mostefa

Crédit : meltystyle.fr