Roland Garros 2015 : On a fait lire des tweets piquants à Jo-Wilfried Tsonga, et rien n'a plus jamais été pareil

Jo-Wilfried Tsonga lit des tweets piquants sur lui
Ecrit par

adidas avait donné rendez-vous à la crème de la crème de ses joueurs de tennis pour présenter les tenues portées par les athlètes sur les courts de Roland Garros. A cette occasion, nous sommes allés tester le niveau de coolitude de Jo-Wilfried Tsonga en lui faisant lire des tweets piquants.

Ivanovic, Fognini, Halep et Tsonga se sont donnés rendez-vous dans le 8ème arrondissement de Paris quelques jours avant le lancement de Roland Garros. Les athlètes étaient venus présenter leurs toutes nouvelles tenues adidas, la collection Y-3. On a pu apercevoir les pièces présentées par la firme aux trois bandes. Comme à son habitude, adidas a misé sur une tenue chic. Si les sportifs défileront les sets dans des ensembles noirs, adidas ajoute une touche de fantaisie efficace à ses tenues : des baskets à fleurs viennent agrémenter un ensemble sobre. Une touche flower power qui séduit. Mais pendant que Fognini et Halep échangent quelques balles avec des fans, nous sommes allés à la rencontre de Jo-Wilfried Tsonga.

Roland Garros 2015 : On a fait lire des tweets piquants à Jo-Wilfried Tsonga, et rien n'a plus jamais été pareil

Connu pour sa coolitude absolue, nous avons testé le sens de l’humour du garçon. Nous lui avons proposé de lire certains tweets égrainés sur la toile. Un jeu auquel se livrent les invités de Jimmy Kimmel dans son show le "Jimmy Kimmel Live". Obama, George Clooney, Katy Perry, ils sont nombreux à avoir joué le jeu. Premier Français à accepter notre challenge, Tsonga. Attention, la lecture de cette vidéo vous incitera à ne pas rater un match du Français. Parce que le garçon vous donne une leçon de fair play même en dehors du court. Beau geste ! La collection adidas est à retrouver sur le site de la marque.

Par Hanadi Mostefa

Crédit : meltyStyle