Roland-Garros : Un pop-up store au Carrousel du Louvre

La collection RG 2016 est chic et décontractée
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Roland-Garros investit le Carrousel du Louvre jusqu'au 12 juin prochain. Le pop-up store consacré abrite une collection chic et décontractée.

Les 88èmes internationaux de France viennent de débuter. Pendant deux semaines, les plus grands champions vont s'affronter sur la terre battue pour tenter de se dépasser et de succéder à Stan Wawrinka, en difficulté ce lundi. D'ailleurs, France Télévisions vous offre la possibilité de suivre les matchs en direct 360° et en 4K. Mais plus encore qu'un tournoi de tennis, Roland-Garros est surtout un état d'esprit. Et jusqu'au 12 juin, cet état d'esprit est retranscrit dans une boutique éphémère installée au Carrousel du Louvre. Vous y trouverez des vêtements qui incarnent les valeurs du tournoi mais aussi le pays dans lequel il est disputé.

Roland-Garros : Un pop-up store au Carrousel du Louvre

"Nous sommes fiers d’accueillir la griffe Roland-Garros au Carrousel du Louvre, une marque emblématique, en totale adéquation avec le positionnement exclusif de notre centre", se réjouit Caroline Iop, la directrice du centre en question. Dans le pop-up store qui y a été installé, des vêtements et accessoires de la collection Roland-Garros 2016 sont proposés. Tous jouent avec les codes du patrimoine français. On retrouve en effet des polos piqués et des jupes plissées aux rayures bleu, blanc et terre battue. Chic et décontractée, cette collection est l'occasion de vivre le tournoi différemment. Pour en profiter, vous avez jusqu'au 12 juin prochain. Et si vous en voulez encore plus, (re)découvrez ces paires de Stan Smith imaginées spécialement par adidas pour l'événement. Irez-vous faire un tour dans ce pop-up store ?

Crédit : Roland-Garros, Facebook Carrousel du Louvre