Rue du Commerce t'offre l'occasion de faire les soldes d'été 2017 en restant chez toi !

Ecrit par

Si t'as envie de faire les soldes d'été 2017 et profiter de jolies promotions sans affronter la foule dans les boutiques alors, t'es sur la bonne page. Rue du Commerce offre le retrait gratuit des achats en 48h dans 1000 magasins Carrefour. 

A partir de ce mercredi 28 juin 2017 à 08h et jusqu'au 8 août 2017, tu pourras faire de bonnes affaires grâce à des réductions incroyables sur un grand nombre de produits. Si t'as envie de shopper le dernier flagship de Samsung, la dernière paire de adidas Originals ou le MacBook Pro 2017, tu vas sans doute affronter la foule dans les boutiques. Mais ce sera plus simple si tu passes par un site internet. Et à ce niveau-là, c'est Rue du Commerce qui se démarque à quelques heures du début des ssoldes d'été. Le site marchand t'offre l'occasion de réaliser de bonnes affaires en restant chez toi, grâce à un système de retrait gratuit. meltyStyle t'en dit plus dès maintenant !

Rue du Commerce t'offre l'occasion de faire les soldes d'été 2017 en restant chez toi !
Rue du Commerce t'offre l'occasion de faire les soldes d'été 2017 en restant chez toi !

Afin de profiter encore plus simplement des promotions exceptionnelles sur son site, Rue du Commerce offre le retrait gratuit de tes achats en 48h dans 1000 magasins Carrefour. Une solution idéale pour passer ta commande depuis ton domicile (ton lit ? ), éviter la foule, et récupérer rapidement tes produits près de chez toi. Mais ce n'est pas tout. En plus des Soldes traditionnelles, Rue du Commerce proposera des “Bonnes Affaires” sur des milliers d’articles et de grandes marques, rien que ça. Alors, avant de chauffer ta CB découvre si les soldes sont vraiments intéressants pour l'achat de sneakers.