Ryan Gosling avec un bouc pour le film "The Nice Guys", DO or DON'T ?

Ryan Gosling sur le tournage de The Nice Guys
Ecrit par

Ryan Gosling, fantasme masculin de ces dames, est un adepte de la barbe. Qu’elle soit naissante ou fournie, elle a rarement ressemblé à un bouc, comme sur le tournage du film The Nice Guys. Alors faut-il imiter celui qui partage la vie d'Eva Mendes ?

Ryan Gosling et Russel Crowe se trouvent actuellement à Atlanta pour le tournage du film The Nice Guys. Deux acteurs au CV très bien fourni, rejoints récemment par Matt Bomer. Ce casting trois étoiles évoluera dans le Los Angeles des années 70, avec en trame principale l'enquête d'un détecteur privé sur le suicide d'une pornstar, qui n'en serait pas un. The Nice Guys devrait sortir pour l’été 2016 aux Etats-Unis, avant bien entendu de débarquer dans les salles françaises. Dans le même temps, deux super-héros seront à l'honneur dans un seul et unique film. Il s'agit de Batman vs Superman, la Batmobile ayant été récemment dévoilée.

Ryan Gosling avec un bouc pour le film "The Nice Guys", DO or DON'T ? - photo
Ryan Gosling avec un bouc pour le film "The Nice Guys", DO or DON'T ? - photo

On se demandait qui de Jean Dujardin ou de Geroge Clooney portait le mieux la barbe de 3 jours ? Par un heureux hasard, le Frenchie est dernièrement apparu dans une publicité pour Nespresso avec le tout nouveau marié. Penchons-nous désormais sur le cas de Ryan Gosling. Celui-ci s'est montré sur le plateau de The Nice Guys avec un bouc pas complètement fini, sa moustache ne faisant pas la jonction avec sa barbichette. Si les pilosités faciales sont à la mode ces derniers temps, le choix d’un bouc est plus osé qu’une barbe de trois jours. A réserver aux plus audacieux et de préférence aux visages ronds.

Crédit : AKM-GSI / Splash