Ryan Gosling sur le tournage de How To Catch A Monster, look de réalisateur

Ecrit par

Ryan Gosling réalise en ce moment son dernier film, How To Catch A Monster. En total immersion dans son nouveau rôle de réalisateur, Ryan Gosling adopte même le style qui va avec. Décryptage.

Ryan Gosling est en plein tournage de son nouveau film How To Catch A Monster. Un thriller fantastique qui met en scène Billy, mère célibataire de deux enfants qui est aspirée dans un monde souterrain et macabre. Désirant retrouver sa mère l'un de ses fils découvre une route secrète menant à une mystérieuse ville sous-marine. Pour sauver leur famille Billy et son fils devront plonger au plus profond du mystère. Ryan Gosling espère présenter ce film l’année prochaine au Festival de Cannes. On se demandait déjà ce qu’aurait porté Ryan Gosling pour le Festival de Cannes 2013 à la présentation de Only God Forgives ? On ne sait pas si cela va se faire mais en tout cas question style Ryan Gosling assure !

Ryan Gosling se donne à fond dans son nouveau rôle de réalisateur et en adopte même le look. Le boyfriend de Eva Mendes opte pour un style décontracté derrière sa caméra. Ryan Gosling a choisi un pantalon gris et un pull en grosses mailles beiges. Pour un look ultra cool sur son tournage Ryan Gosling porte une parka Carhartt. Les chaleurs d’été n’étant pas encore tout à fait installées, Ryan Gosling se réchauffe avec une sweat à capuche noir basique sur les épaules. Un look composé de bons basiques qui lui donne un style parfait. Le look de réalisateur de Ryan Gosling est au top et on vous conseille de l'adopter.

Ryan Gosling sur le tournage de How To Catch A Monster, look de réalisateur - photo
Ryan Gosling sur le tournage de How To Catch A Monster, look de réalisateur - photo
Ryan Gosling sur le tournage de How To Catch A Monster, look de réalisateur - photo