Ryan Gosling version planche de skate, CECI N'EST PAS UN FAKE

Coucou Ryan, belle silhouette
Ecrit par

Si vous êtes un homme voici peut-être une opportunité de mettre votre pied dans la face de Ryan Gosling, le mec le plus parfait de toute la galaxie, du monde, du cosmos, de l’univers (ceci est à lire avec une voix de fille). Pas de discrimination ni de sexisme. Pure réalité. Mais comment ? Avec le skate version Ryan.

Il est très bon acteur, il est BG, il a une femme sublime, il sait se faire discret, il a beaucoup de second degrés. Non ceci n’est pas une annonce sur Adopte un Mec écrit par un type qui ne parle que de lui à la troisième personne. C’est tout simplement la légende qui s’affiche sous chaque photo de Ryan Gosling. L’acteur américain excelle visiblement dans tous les domaines, même dans celui du refus de manger des céréales. Il existe oui, cette vidéo un peu folle où Ryan Gosling refuse d’avaler ses cornflakes ou autres chocapic. Ce sont les abysses du world wide web qui ont fait rire plus de 3 millions d’internautes sur Youtube. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre et juste zoner, là, et se dire que parfois Internet est peut-être trop en avance sur nous, ou l’inverse. Mais remercions le web pour cette autre découverte : la planche de skate en forme de Ryan Gosling. Littéralement.

Sex Sells Alltimers x Dime

Une vidéo publiée par The Alltimers League (@alltimers) le

Bientôt nous vous annoncerons le Ryan Gosling Parc ou le Gosling Land, un parc d’attraction à l’effigie de l’acteur. En attendant prenez votre coupe file pour ce skate qui reprend la silhouette de Gosling. La marque canadienne Dime s’est associée à Alltimers (qui propose déjà une planche de skate version Marisa Tomei) pour imaginer cette board version RG qui, selon les deux marques a été "designée spécialement pour que les filles rident". Attention donc, vous pourriez désormais vous faire rentrer dedans par Ryan Gosling. Et voilà ! Tout prend des connotations bizarres avec vous. La planche sera disponible dès le 15 juillet. A découvrir également comment (parce c'est un homme parfait) Ryan Gosling porte très bien le roux.

Source : via Highsnobiety - Crédit : Alltimers, Dime