Ryan Reynolds : comment s'entrainer pour être aussi musclé ?

Ecrit par

Vous avez certainement aperçu Ryan Reynolds à l'affiche du film Burried, sorti récemment. L'occasion pour l'équipe de meltyStyle de vous dévoiler les secrets de la star afin d'obtenir un physique proche de celui d'une statue grecque.

Nous vous avions déjà dévoilé il y a quelques temps quelques astuces afin de se tailler le corps de rêve de l'ex-mec de Scarlett Johanson , nous allons maintenant nous pencher sur le régime alimentaire auquel la star est habituée. En effet, si toi aussi tu veux pouvoir draguer grâce à ton corps musclé à la Will Smith , il te faudra suivre un régime fort en protéine : œuf + céréales au petit dej, poulet + légumes le midi, poisson + salade le soir. N'oublie pas ta barre de céréales l'après-midi !

Ryan Reynolds : comment s'entrainer pour être aussi musclé ?

Toutefois, nous nous sommes interrogés sur la manière dont l'acteur avait réussi à transformer son corps en si peu de temps. En effet, Ryan Reynolds aurait pris l'équivalent de 46 kilos de muscles en moins de 6 mois ! Se muscler avec quelques exercices simples n'est pas suffisant pour en arriver là. Pour se faire, la star aurait subi un entrainement intensif : 4h de muscu, beaucoup de course à pied et surtout une alimentation très riche en protéines. Mais à meltyStyle on n'est pas dupe, nous savons très bien que le facteur principale de sa métamorphose n'est autre que faire l'amour au lit !

Alors si toi aussi, tu veux adopter un physique proche de celui de Ryan Reynolds, à l'affiche du film Burried , tu as toutes les cartes en main ! Beaucoup de sport, une alimentation équilibrée mais également très riche en protéine mais également du sexe ! Si tu pars en vacances à la montagne, tu pourras également poursuivre ton programme intensif en apprenant comment faire l'amour au ski ! Si tu as des tuyaux ou autres astuces pour se muscler en un temps record, n'hésites pas à nous les poster en commentaire !


8 commentaires
  • Signaler
    OK, mais on veut les photos avant / après pour faire un article alors ;)
  • Signaler
    mdr ^^ jvais m'y remettre, et d'ici 3 mois ... ca sera moi le new Ryan Reynolds
  • Signaler
    JE veux bien le croire mais lui il a plus que ce qu'il faut...
  • Signaler
    lolol ... moi G deja ski me faut niveau muscle <== dit le gar ki se la pete un peu ^^
  • Signaler
    j'avoue elle est vraiment belle celle la ! mais bon je suis sur Eva maintenant qu'elle est quasi célibataire