Ryan Reynolds : se tailler le corps de rêve du mec de Scarlett Johansson

Ecrit par

N’importe quel mec rêverait de sortir avec la sublime Scarlett Johansson. L’acteur canadien Ryan Reynolds a cette chance là et son corps de rêve y joue pour beaucoup. meltyStyle te donne quelques conseils pour ne rien lui envier

Avoir un physique de rêve est forcement un atout majeur pour plaire aux filles, on va pas se mentir les mecs. Si en plus t’as le look de Crisitiano Ronaldo tu devrai pas avoir de mal à faire craquer n’importe quelle fille, meme Megan Fox, véridique. L’acteur canadien Ryan Reynolds a la chance de posseder pas mal d’atouts mais surtout d’etre marié avec une certaine Scarlett Johannson qui fait rêver tous les mecs. meltyStyle t’explique comment faire pour se tailler son corps de rêve.

Ryan Reynolds : se tailler le corps de rêve du mec de Scarlett Johansson

En tant qu’acteur, tout comme Gérard Butler dans le film 300, Ryan Reynolds a du se soumettre à des séances d’entrainements drastiques avant les tournages. En suivant une préparation physique intense durant plus de 6 mois (eh oui ça se fait pas en deux jours les mecs), l’acteur canadien a pris 46 kilos de muscles ! 4 heures de séances de muscu par jour, près de 1000 abdominaux quotidiens (bonjour les courbatures). Tout ça accompagné de course à pied pour la cardio et du sport en tout genre, tout en programme en somme.

Ryan Reynolds : se tailler le corps de rêve du mec de Scarlett Johansson

Il faut bien savoir que il va vous falloir de la volonté et du courage les mecs, on a rien sans rien. Une nutrition correcte est obligatoire. Il vaut mieux suivre un programme bien ficelé que de vouloir trop en faire dès le début. Commence par te muscler chez toi sans matériel et essaye de suivre un régime hyper protéiné, c’est indispensable. Avec ces conseils et de la volonté (oui j’insiste), tu devrais rapidement voir tes efforts récompensés et commencer ton plan d’attaque pour draguer des filles comme Scarlett Johansson.


6 commentaires
  • wahOuuu ^^
  • Pfiou... ca pique les yeux :)
  • =) Le pauvre ! Berno, je suis désolée !! =)
  • pfff allez arrête ton char Berno, je sais que c'est toi ! ^^
  • (Oups, en fait le commentaire d'avant est de moi ^^)