S.Pri Noir joue les mannequins pour adidas et sa nouvelle EQT

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de la nouvelle EQT, adidas France a de nouveau fait équipe avec S.Pri Noir. Le rappeur joue, encore une fois, les mannequins pour la marque aux trois bandes.

adidas continue de revisiter son EQT à toutes les sauces. Après avoir dévoilé la nouvelle EQT 93/17 Royal Blue, la marque aux trois bandes continue de réinventer sa paire emblématique. Et à l'occasion de la sortie d'un nouveau coloris, la marque aux trois bandes a fait appel au rappeur S.Pri Noir. Toujours à la pointe du style, ce dernier la joue mannequin sur le compte Instagram du géant allemand. Sans plus attendre, découvre ces clichés de l'interprète de Skywalker qui sentent bon la fraicheur et la hype. 

3485151

Ce n'est pas la première fois que S.Pri Noir fait équipe avec adidas. Le rappeur parisien était notamment la star de la campagne autour de l'adidas Superstar Boost. En avance sur les tendances, le MC aux cheveux peroxydés devrait bientôt régaler les amateurs de rap avec un nouveau projet. A la rédac, on a qu'une seule envie du coup : Accompagner celui qui soigne son look aussi bien que son flow lors de sa prochaine séance de shopping. En attendant, tu peux shopper la nouvelle EQT portée par S.Pri Noir, par ICI.