Saint Laurent Paris : Première pub par Hedi Slimane dévoilée !

Ecrit par

Saint Laurent Paris vient de dévoiler l'une des premières pubs homme de la saison signée Hedi Slimane, star du design, de la photo, de la mode quoi ! On vous montre ça sans attendre

Saint Laurent Paris n'aura pas à pâtir de l'arrivée d'Hedi Slimane à sa direction artistique. Esthète accompli et couturier virtuose, Hedi Slimane est également un photographe réputé qui n'a eu de cesse pendant sa longue absence sur la scène mode d'approfondir ses recherches. Artiste reconnu dans ce domaine, Hedi Slimane est exposé dans plusieurs galeries ultra renommées. De Paris à Bruxelles en passant par Los Angeles, les travaux d'Hedi Slimane, nouveau directeur artistique d'Yves Saint Laurent ne laissent personne indifférent. À tel point que le diary d'Hedi Slimane où il diffuse ses clichés sur la toile est devenu incontournable.

Et c'est bien l'esprit de ce diary que nous pouvons retrouver dans cette première pub Saint Laurent Paris signée Hedi Slimane. Ce dernier a eu la volonté en arrivant à la tête d'Yves Saint Laurent de repenser les codes maison de manière globale. Que ce soit le nouveau logo Saint Laurent Paris pour le packaging, le nom de la marque et même la localisation des studios de création, Hedi Slimane contrôle et décide de tout. Il l'a d'ailleurs très bien justifié dans une interview accordée au très chic magazine Vogue Paris. Justifié ou pas, on sait pertinemment que le changement vu par Hedi Slimane ne rencontra rien d'autre qu'un énorme succès. Et vous, que pensez-vous de ce premier visuel Saint Laurent Paris ? Hâte de découvrir les autres ?

Saint Laurent Paris : Première pub par Hedi Slimane dévoilée !