Saint Valentin 2014 : Ce que tu pourrais obtenir de ta copine cette nuit là

Ecrit par

La Saint Valentin 2014, ou la fête des amoureux, c'est aujourd'hui. Alors que vous roucoulez avec votre copine en la comblant de présents, vous vous demandez ce qu'elle pourrait vous réserver ce soir. La rédac' de meltyStyle dresse une liste ce que vous aimeriez certainement obtenir de votre dulcinée pour cette nuit d'amour.

La Saint Valentin 2014 c'est le moment propice aux déclarations. Que soyez en couple depuis 2 ans, 4 mois ou en encore 3 semaines, la Saint Valentin reste le moment idéal pour surprendre et être surpris. Il est clair que lorsqu'on parle de surprendre, c'est de façon agréable. Oubliez tout de suite l'application qui rompt pour vous à la Saint Valentin 2014, ça passerait mal. Alors que vous profitez de vos doux moments avec votre copine, imaginez ce qu'elle pourrait vous préparer ce soir juste pour faire plaisir. Eh oui, avant tout, la Saint Valentin ça va dans les deux sens, car n'y a pas que les femmes qui ont besoin d'attentions particulières, les hommes aussi aiment qu'on s'occupe d'eux.

Le Soft

Hormis la soirée coquine qui est au programme, votre copine pourrait bien vous surprendre en vous faisant une déclaration ou encore un geste que vous risquez d'apprécier fortement. Elle, qui considère votre PS4 comme sa pire ennemie, pourrait enterrer la hache de guerre et se mettre à faire une partie de Fifa à vos côtés pour votre plus grand plaisir. Chose qui, à vos yeux, pourrait être improbable, un peu comme si elle insistait pour regarder toute la saga Star Wars déguisée en stormtrooper. Seul bémol, elle pourrait s'endormir très rapidement et ainsi gâcher la soirée.

Saint Valentin 2014 : Ce que tu pourrais obtenir de ta copine cette nuit là - photo
Saint Valentin 2014 : Ce que tu pourrais obtenir de ta copine cette nuit là - photo
Le must du must

Après vous être parfumé du filtre d'amour Black XS la potion de Pacco Rabanne, votre copine pourrait très bien vous ouvrir son cœur et vous dire "Je t'aime" pour la toute première fois. Espérons que de votre côté ça soit réciproque, sinon bonjour le flop. Alors que vous avez passé une rude semaine, votre demoiselle pourrait bien vous avoir préparé un voyage improvisé, après votre folle nuit d'amour. Toutefois, la chose la plus surprenante que vous pourriez obtenir de votre copine mais qui reste assez improbable, c'est la sortie dans une boite de striptease. C'est sûr des filles qui vous organisent ça, il y en a pas mille.

File:Dianna i love you obviously.gif

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin 2014 : Les fleurs, faut-il vraiment en offrir à sa copine ?Saint Valentin 2014 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copine