Saint Valentin 2014 : Les fleurs, faut-il vraiment en offrir à sa copine ?

Ecrit par

La Saint Valentin est un moment privilégié pour les amoureux du monde entier. Mais comment vous, vous pouvez gérer ça ? Le casse-tête commence quand vous vous mettez en quête d’un cadeau. Mais faut-il vraiment offrir des fleurs à sa copine ?

La Saint Valentin tombe tous les ans à la même date, le 14 février, vous ne pouvez pas vous trompez ni y couper car votre dulcinée n’oubliera certainement pas. C’est le seul jour de l’année entièrement dédié aux amoureux. Chaque pays a ses traditions et en France nous privilégions la soirée en tête à tête avec dîner romantique et cadeaux. Pour être sûr de faire mouche, vous pouvez vous inspirer des 5 tips de Have You Met Clara pour une première nuit réussie. Pour la nuit d’amour, on vous fait confiance, mais pour le cadeau, gare à la gaffe. Si vous n’avez pas d’idée originale, la première chose qui vous viendra à l’esprit sera forcément des fleurs. Erreur ! meltyStyle vous dit pourquoi.

Saint Valentin 2014 : Les fleurs, faut-il vraiment en offrir à sa copine ? - photo
Saint Valentin 2014 : Les fleurs, faut-il vraiment en offrir à sa copine ? - photo
Les fleurs c'est un peu vieux jeu

Les fleurs c’est bien joli, avec un langage et tout le tintouin mais c’est tout de même un peu dépassé. Il est tout à fait charmant d’offrir une rose de temps à autres pour faire plaisir à votre douce mais le bouquet de fleur pour la Saint Valentin, il vaut mieux oublier. A moins bien sûr que la demoiselle soit une fleuriste accomplie. Le bouquet de fleurs n’a pas grand-chose d’original avouez-le. La preuve, c’est la première idée à laquelle vous avez pensé alors que c’est plutôt vieux jeu. Nous vous avions déjà soufflé l’idée dans 5 les cadeaux de noël à moins de 50€ à offrir à sa belle-mère donc il serait un peu malvenu de donner la même chose à votre chère et tendre.

Trouvez un vrai cadeau personnalisé

En vous creusant la tête, vous trouverez bien une autre idée plus personnelle pour offrir un cadeau à votre bien-aimée qui lui fera vraiment plaisir. Par exemple, les filles adorent se faire papouiller, masser, que l’on s’occupe d’elles. Offrez-lui un soin complet dans un institut, mais à éviter si elle déteste qu’on la touche. Vous pouvez aussi lui offrir une soirée inoubliable avec un restaurant haut de gamme et une sortie au théâtre ou simplement une nuit très romantique à base de pétales de rose et de bain moussant. Les filles ne sont pas si difficiles à satisfaire quand on sait y faire. Vous avez déjà un atout de votre côté, le 14 février 2014 tombe un vendredi, elle ne vous forcera donc pas à regarder The Voice et vous aurez tout le loisir de la séduire une nouvelle fois… mais pas avec des fleurs !

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Quand elle... laisse sa brosse à dents chez toiQuand elle… rejoue les albums de Bruno Mars en boucle en attendant le Super Bowl


3 commentaires
  • Signaler
    Oui d accord avec stylistM
  • Signaler
    Arrêtons les clichés !
  • Signaler
    Définitivement les fleurs, ce n'est pas une bonne idée