Saint Valentin 2014 : Les cadeaux WTF à faire (ou pas) à sa copine

Ecrit par

La Saint Valentin 2014 approche à grand pas et il temps de trouver un cadeau à faire à votre dulcinée. Toutefois, attention à ne pas lui offrir n'importe quoi. La rédac de meltStyle vous fait une liste des présents à faire ou ne pas faire à votre copine.

La Saint Valentin 2014 arrive d'ici peu de jours et c'est le moment de chercher un cadeau original pour votre moitié. Après les cadeaux coquins à offrir à sa copine pour la Saint Salentin 2014, nous vous avons trouvé à la rédac de meltyStyle les cadeaux les plus WTF qui pourront faire plaisir à votre girlfriend, comme ceux qui risquent de vous laisser sur le banc de touche. Dans la liste des présents à faire mais qui peuvent être considérés comme étant osés nous avons le très célèbre Kama Sutra. Attention on ne parle pas d'un guide, mais d'un jeu avec des cartes et un dé dans le but de pimenter vos nuits. Si vous et votre copine êtes gymnastes alors vous prendrez assurément du plaisir.

Saint Valentin 2014 : Les cadeaux WTF à faire (ou pas) à sa copine - photo
Saint Valentin 2014 : Les cadeaux WTF à faire (ou pas) à sa copine - photo

L'abonnement à la salle de sport est à déconseiller. En effet, votre copine risque de très mal le prendre car ce cadeau sous entendrait qu'elle a besoin de se muscler ou de perdre du poids. En parlant de perte de poids, évitez absolument le pèse-personne avec message insolite. La réaction sera la même que l'abonnement à la salle de sport voire pire. Même si vous pensez que votre relation va durer, on vous déconseille vivement de faire un tatouage avec le nom de votre copine. En effet, si votre relation vient juste de commencer, la demoiselle risque d'avoir une crise d'angoisse à la vue d'un tel cadeau. De plus l'enlever vous couterait très cher. Pour conclure sur les pires cadeaux à offrir à l'amour de votre vie il est clair que la lettre de rupture pour la Saint Valentin 2014 est à bannir.

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin 2014 : 5 cadeaux geek à offrir pour la fête des amoureux