Saint Valentin 2014 : Top des couples relous pour un célibataire

Un acteur du film Taxi Driver
Ecrit par

La Saint Valentin 2014 approche à grands pas et plusieurs mecs célibataires doivent supporter les pires photos de couple. La rédac de meltyStyle a pensé à vous et vous a dressé un top des photos de couple les plus agaçante sur lesquelles vous pouvez rigoler entre bro.

La Saint Valentin a tendance à légèrement décourager les célibataires. Pour vous éviter de déprimer seul chez vous avec des litres de bière, la rédac de meltyStyle vous dresse le top des pires photos de couple. Tourner en dérision certains clichés de couple qui aiment s’afficher ensemble illuminera peut-être votre journée. Pour cette Saint Valentin 2014, après avoir assisté au plus grand French Kiss lancé par Jean Paul Gauthier, vous devez supporter en plus les amoureux transi sur les réseaux. La rédac vous montre les choses qui ne vont certainement pas vous faire envie .

Troisième place : Les couples qui ont besoin de tout partager

Les couples qui prennent la pose ensemble et publient la moindre de leurs activités toujours ensemble, ont tendance à vous dégoûter. Qu’est ce que cela vous apporte de savoir qu’ils passent actuellement des vacances en amoureux aux Caraïbes ? Pas grand chose mis à part que ça vous rappelle que vous êtes encore seul pour cette maudite fête. Qu’est ce que ça vous apporte de savoir qu’ils sont ensemble dans les bras l’un de l’autre au restaurant ? Toujours rien mis à part que le resto à l’air chouette. Même si vous êtes à deux doigt de télécharger "Le Journal de Bridget Jones", ne craquez pas et n'enviez rien à ces couples !

http://25.media.tumblr.com/6eb238a4b050abf0479ab5246123161a/tumblr_mv52269Q7E1sdcsvao1_r1_400.gif
Deuxième place : Les imposteurs

La définition de la rédac pour le mot "imposteur" dans cette situation, désigne les personnes qui se moquent des couples-clichés en photo. S’afficher sur Facebook avec sa copine en prétendant se moquer des autres couples est encore plus ridicule. Parfois il faut assumer le fait que vous êtes au même niveau que ces couples qui s’affichent sur les réseaux sociaux, voir même pire. Eux ils affirment qu’ils sont amoureux à leur manière, mais les imposteurs n’affirment rien du tout justement sauf le fait qu'ils sont fans en secret des selfies de couple.

http://24.media.tumblr.com/dd0d1ca0a186743b247804363e5c1918/tumblr_mpegtrjJSV1rknrf9o1_500.gif
Première place : Les couples qui s'embrassent en mode selfies

Quand vous surfez gentiment sur Facebook et que soudainement vous tombez sur la photo d’un couple qui s’embrasse en mode dégoûtant… Vous haïssez cette photo. Pourquoi les amoureux ont-ils besoin de vous renvoyer à la figure le fait que vous êtes célibataires ? Vous êtes au courant qu’ils sont ensemble, vous savez que c’est une histoire qui marche mais si vous pouviez éviter d’avoir les détails en image ce serait encore mieux. Les selfies des couple qui nous montrent leurs amygdales en photo ne font jamais vraiment plaisir aux célibataires. Par exemple le couple d’amoureux Paul Wesley et Phoebi Tonkin qui se prennent en selfie à un match de basket, ne vous aide pas vraiment. Espérons juste que vous ne ressemblerez pas à ça !

http://24.media.tumblr.com/5ce0a928d08513b2ffbd4be73f3bc55f/tumblr_muvolyqoFV1rknrf9o1_500.gif

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin 2014 : J-10, 5 boxers décalés à shopper pour surprendre votre copineAsics : Lovers & Haters, une collection Saint Valentin pour les amoureux et les haineux

Crédit : Columbia Pictures