Saint Valentin 2014 : Les pires lettres de rupture

Une exemple de rupture
Ecrit par

La Saint Valentin 2014 s’approche et, cette fois, la rédac’ a décidé de faire rigoler tout le monde, les célibataires en particulier, avec les 5 pires lettres de rupture. Un joli pied de nez à ceux qui pensent que les célibataires sont malheureux. Les personnes en couple ne veulent en effet pas toutes le rester.

Après vous avoir montré le top des couples relous pour un célibataire au moment de la Saint Valentin, on vous fait partager les pires lettres de rupture. La Saint Valentin n’est pas seulement une fête romantique et l'une des pires choses qui puissent arriver c’est d’être largué par son copain ou copine juste avant la fête des amoureux. Ceux qui décident de faire une croix sur leur couple ont toujours une énorme responsabilité. Bien sûr, laisser la personne avec laquelle on a tout partagé jusqu’à la veille de la rupture n'est jamais facile. Ceux qui partent sont parfois plein de culpabilité, ceux qui sont laissés souffrent tristement. Mais une chose est sûre, on est profondément convaincu qu'il y a différentes façons de rompre avec quelqu'un... Et ce n'est pas celles que l'on va vous présenter. Pour la Saint Valentin 2014, les célibataires peuvent s'envoyer en l'air dans un jet privé avec Celio ou bien s’amuser en lisant les pires lettres de rupture.

Ne jamais laisser son profil Facebook ouvert

La fille qui a écrit cette lettre, après avoir découvert les messages Facebook de son copain envoyés à une autre fille, a décidé d’organiser une petite chasse au trésor avec ses affaires. Pour se venger, elle a laissé tous les vêtements de son copain aux différents endroits qui ont marqué leur couple (le lieu de la rencontre, du premier baiser, etc...). A lui maintenant de les récupérer…Bonne chance !

Saint Valentin 2014 : Les pires lettres de rupture
Je te quitte parce que...

La deuxième lettre a été écrite par une fille qui, pour quitter son mec, a simplement rédigé une liste des choses qu’elle n’aimait pas chez lui. Parmi les pires on trouve : "Tu connais tous les noms des membres des One Direction" ou "Tu manges les céréales avec de l’eau et pas avec du lait" ou encore "T’étais en costume à l’enterrement de ma grand-mère et peu importe qu'il soit noir".

Saint Valentin 2014 : Les pires lettres de rupture
Goodbye !

C’est un mec qui a écrit la troisième lettre. Il a été simple et direct : "Notre relation ne marche pas, on le sait tous les deux. Le chien reste avec moi, il te déteste". Efficace !

Saint Valentin 2014 : Les pires lettres de rupture
Je prefère dessiner

La pire lettre de rupture numéro 4 est une vraie œuvre d’art. Le mec ne peut pas exprimer avec des mots ce qu’il ressent. Alors il dessine une image de lui qui chevauche une girafe. Ah, les artistes !

Saint Valentin 2014 : Les pires lettres de rupture
Bon appétit !

La dernière lettre est sans doute de meilleur gout. Elle vient probablement d'une fille qui quitte son copain en l'écrivant sur la boite d’une pizza. On espère qu'il n'a pas perdu l'appétit.

Saint Valentin 2014 : Les pires lettres de rupture

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin : 5 excuses pour esquiver la Saint Valentin à la dernière minuteSaint Valentin 2014 : 5 cadeaux geek à offrir pour la fête des amoureux

Source : bromygod.com - Crédit : bromygod.com, Tumblr