Saint Valentin 2014 : Quittez votre copine de façon originale, uniquement avec des titres de films

Ecrit par

Pour ceux qui désirent quitter leur copine pendant la Saint Valentin 2014, la chaine POYPAC Comedy a créé une video originale pour le faire uniquement avec des titres de films.

La Saint Valentin ce n’est pas seulement bisous et diners romantiques, cette journée peut être aussi l’occasion de quitter votre copine et terminer cette relation qui ne marchait plus. Après vous avoir montré les pires lettres de rupture de la Saint Valentin, voici une autre façon pour vous de quitter votre copine de manière originale. Il y a toujours des solutions pour rompre avec quelqu'un sans faire des scènes. Dans certains cas, c’est possible de rompre d'une meilleure façon, comme dans cette vidéo qu’on vous présente. Si vous n’arrivez pas à trouver les mots pour exprimer vos sentiments, voici comment quitter votre copine uniquement avec des titres de films.

Dans cette vidéo on voit un couple qui rompt au restaurant en utilisant uniquement des titres de films dans leur conversation. La bonne idée vient de la chaine YouTube POYPAC Comedy qui a voulu créer une vidéo différente des vidéos romantiques ordinaires. Pour cette scène de rupture, 154 titres de productions de genres différents ont été utilisés. Si vous avez vu notre liste des couples relous pour la Saint Valentin 2014 et vous ne voulez pas devenir comme ça, voici une idée brillante pour quitter votre copine.

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin 2014 : Les fleurs, faut-il vraiment en offrir à sa copine ?Saint Valentin 2014 : Que faire entre potes célibataires ?

Source : POYPAC Comedy