Saint Valentin 2014 : Une application qui rompt pour vous

Ecrit par

Pour la Saint Valentin 2014 iOS dévoile une surprise : une application qui rompt pour vous. Si vous n'avez pas le courage de quitter votre copine, voici une application qui le fait à votre place.

Pour ceux qui, à l'occasion de la Saint Valentin 2014, ont décidé de quitter leur copine mais ne trouvent pas les mots ou le courage, un développeur d'applications iOS a créé une nouvelle application qui peut le faire à votre place. BreakupText, la nouvelle application pour iPhone, vous permet de composer une lettre parfaite pour quitter votre copine. L'époque des interminables appels de rupture est terminée. Quand elle est un peu relou avec la Saint Valentin et que vous avez l'intention de stopper votre relation, l'application BreakupText pour iPhone le fait pour vous en trois étapes. On ne sait pas quelles pourront être les possibles conséquences, mais voici comment ça marche.

Saint Valentin 2014 : Une application qui rompt pour vous

L'application d'iOS pour iPhone passe à travers trois étapes : tout d'abord, vous sélectionnez le sexe du futur ex, ensuite il faut indiquer si la relation était occasionnelle ou sérieuse, pour finir, vous fournissez une raison pour rompre ("j'ai trouvé quelqu'un d'autre","j'ai perdu l’intérêt", etc…) et hop ! L'application va envoyer un texto à votre malheureuse copine. BreakupText ne coûte que 0,99 dollars, il vous promets de mettre fin à votre relation, mais surtout, il vous permettra de fuir une conversation difficile. Ce jeudi 13 février, la rédac' de meltyStyle vous avait montré comment quitter votre copine de façon originale grâce à des titres de films pour la Saint Valentin 2014. Cette application pourrait être la pire façon pour rompre avec quelqu'un, mais pour ceux d'entre vous pour qui ça ne pose trop de problème, c'est peut être la meilleure solution.

Plus d'actu sur Saint Valentin 2014Saint Valentin 2014 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copineSaint Valentin 2014 : L'amour c'est bien mais le sexe c'est mieux (Florilège des recherches Google insolites)

Source : iTunes App Store