Saint Valentin 2015 : 5 vidéos de mecs qui ont tout compris aux demandes en mariage

Ecrit par

"Veux-tu m’épouser ?" n’est pas une question que l’on peut poser de la même façon que "Bébé y’a quoi à manger ce soir ?". A l'occasion de la Saint Valentin, on vous a trouvé 5 mecs qui ont tapé dans le mille pour leur demande en mariage.

Faire une demande en mariage sans rentrer potentiellement dans les stéréotypes s’annonce difficile mais ça ne peut pas non plus être considéré comme une étape annexe, dont il faut se débarrasser. A l’approche de la Saint Valentin, certains peuvent avoir envie de se lancer dans l’aventure de la grande demande. Mais votre future fiancée peut avoir besoin de beaucoup de romantisme, on a décidé de vous donner un petit coup de pouce au cas où votre boite à idées serait en panne. Dans tous les cas, il va falloir y mettre un peu du vôtre et ranger la mauvaise foi et l’air grognon : si ces 5 mecs ont été capables de le faire, vous aussi ! Et si jamais vous en avez marre d'entendre du Bruno Mars, vous pouvez toujours jeter un œil au top 20 des chansons pour faire l'amour.

Chipmunk's love

Le moindre petit geste romantique, lorsqu’il est fait devant une assistance prend un sens particulier. C’est fut ainsi le cas avec cet entraineur de tennis américain qui surprend sa petite amie lors de la mi-temps d’un match de basket-ball. En voilà une qui pourra se vanter d’avoir déjà été demandée en mariage par une mascotte.

Sacré-coeur

Montmartre est l’un des quartiers les plus romantiques de Paris, ce n’est un secret pour personne mais lorsque la butte s’anime par un flashmob digne de la scène finale de "Sexe entre amis", il y a de quoi mettre des paillettes dans les yeux des demoiselles. C’est de cette manière que ce jeune garçon a décidé de faire sa demande en mariage, même si la danse n’est pas réellement son fort.

Amour et moustache

Dans la genre "j'ai tout compris", on demande Isaac. Pour demander sa chérie en mariage, le gars n'a pas hésité à l'asseoir à l'arrière de sa voiture, coffre ouvert (celui de la voiture) et de proposer un lipdub sur l'indétronable Bruno Mars et son "Marry me". On peut suivre la réaction en direct de la concernée : et au vu de ses larmes de joie, on sait qu'Isaac et sa grosse moustache ont réussi leur pari.

Aie, épouse moi

Celui-ci a décidé d’affoler sa petite copine avant de la laisser sur le choc : simuler une blessure lors d’un match de soccer pour la faire venir près de lui lui aurait certainement valu une baffe si ce n’était pas pour finir à genoux devant elle pour lui demander sa main, la laissant totalement sans voix au milieu du terrain. Le petit blagueur !

A coup de boys band

Guider sa petite copine jusqu’à lui par le biais de beaux gosses, guitares à la main et chantant un air à l’eau de rose à travers tout un aéroport, c’est le challenge relevé par ce jeune homme pour demander l’élue de son cœur en mariage. Succès garantie. Les guitares, ça fait toujours craquer les filles, et faute de savoir en jouer lui-même, celui-ci a trouvé la combine !

You're the best but try again

Ce jeune homme a tout orchestré pour demander la main de sa belle : musiciens et discours au beau milieu d’un centre commercial pour l’épater. N’importe quelle fille aurait certainement pleuré de joie et accepté, mais il semble qu’il soit tombé sur une sacrée coriace, qui ne voit pas les choses de la même manière. Et il n'est pas le seul à avoir tout donné pour se prendre un râteau. On vous avait déjà parlé du petit bonhomme qui avait fait sa demande en mariage avec 99 iPhones 6 et qui était reparti bredouille.


1 commentaire
  • Ayant moi-même organisé plus de 1400 demandes en mariage spectaculaires, dont la première demande en mariage de l'Histoire dans l'espace, je dirais plutôt que ces vidéos montrent toute ce qu'il ne faut PAS faire pour demander en mariage son amoureuse avec élégance. Les demandes en mariage avec Flash Mob' ou devant un public pouvant déstabiliser la demoiselle : à éviter à tout prix ! Intimité, romantisme et élégance sont les trois ingrédients indispensables à une demande en mariage réussie ! Nicolas, Fondateur de www.apoteosurprise.c om