Saint-Valentin 2015 : L’iPhone 6 à 3 millions d'euros, élu meilleur cadeau hors de prix 

Ecrit par

La Saint-Valentin 2015 est l’occasion des petites (ou grandes) attentions. Un iPhone 6 en or ou en platine serti de diamants ? Pour 3,5 millions de dollars, il est sans aucun doute le meilleur cadeau hors de prix.

La Saint-Valentin 2015 a sûrement été l’occasion d'être gâté par votre moitié, et inversement. Un iPhone 6 est par exemple un cadeau de grande valeur. Malgré son prix élevé, certaines personnes ne le trouvent toujours pas assez cher à leur goût, d’où l’idée d’en faire un produit de luxe, par le biais d’une customisation avec or, platine et diamants. Une société effectue ce travail sur commande, pour un nombre limité d'iPhone 6. Une vidéo permet d’ailleurs d'admirer un exemplaire d’iPhone 6 customisé, plus grand pour mieux vendre l’Apple Watch ? Cela peut donner envie d'envoyer son smartphone à l'atelier, mais il reste un obstacle et pas des moindres : le prix !

Saint-Valentin 2015 : L’iPhone 6 à 3 millions d'euros, élu meilleur cadeau hors de prix 

La Saint-Valentin 2015 a été l’occasion de demandes en mariage. Si le commun des mortels fait sa proposition avec une bague, il y a sans aucun doute eu un inconnu fortuné qui a offert à sa dulcinée… un iPhone 6. Mais pas n’importe lequel, nous parlons du téléphone Apple le plus cher au monde car tout comme certaines bagues, celui-ci est serti de diamants. C’est la société Goldgenie qui propose de customiser les iPhone 6 des personnes pouvant aligner 3,5 millions de dollars, ce qui équivaut à environ 3 millions d’euros. Avec un investissement aussi conséquent, il est interdit de verser de l’aluminium fondu sur cet iPhone 6 !