Saint Valentin 2016 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copine

La Saint-Valentin apporte son lot de cadeaux et de mécontents
Ecrit par

La Saint Valentin 2016, c'est dans 9 jours. Il est grand temps de souffler quelques idées de cadeaux à ta copine. meltyStyle te propose le must du must.

La Saint Valentin 2016 approche à grands pas. Et cette fois-ci, tu sais ce que tu veux offrir à ta dulcinée. Tu sais que tu feras tout pour la voir sourire et profiter de la fête des amoureux. Mais au fond de toi, tu espères qu'elle aussi va assurer. Le seul hic, c'est que ta copine ne peut pas lire dans tes pensées. Elle ne peut pas deviner ce qui te ferait plaisir. Et toi, tu te consoles en te disant que l'important, c'est le geste. Sauf que tu sais que c'est faux. Tu sais que la beauté de la Saint-Valentin est gâchée par l'aspect mercantile qui l'a nourri. Tu sais que ce que tu désires, tu ne l'auras sans doute pas. Mais après avoir découvert cette liste de cadeaux sélectionnée par meltyStyle, tu risques de souffler quelques idées à ta copine.

La PS4

Saint Valentin 2016 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copine

La PS4 de Sony fait rêver tous les amateurs de consoles de salon. Tu la veux plus que tout. Mais ta copine n'y voit pas l'intérêt. Sauf que cette fois-ci, tu vas lui expliquer que la Playstation 4 a beaucoup de jeux conçus pour les filles. Tu devras réussir à lui faire comprendre que la console de SONY permet, aussi, partager plus de temps ensemble pour la convaincre de t'acheter la PS4, ici.

Le parfum Ünkut

Saint Valentin 2016 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copine

Le parfum de Booba est dans un flacon qui ressemble à une grenade. Quoi de mieux pour exprimer l’intensité de cette fragrance ? Le parfum du rappeur, définit comme "une montée d’adrénaline" a été conçu pour un homme "sûr de lui, séduisant et charismatique". Autant d'arguments qui devraient t'aider à convaincre ta copine de t'offrir le parfum Ünkut, disponible ici.

iPad Air 2

Saint Valentin 2016 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copine

L'iPad Air 2 d'Apple est la tablette qui te fait frémir. Entre ses performances qui te font rêver et l'aura qu'elle dégage, l'iPad Air 2 est le cadeau que tu mérites. Pour ton amour et ta fidélité, il n'y a pas de prix. Pour acheter la tablette, c'est ici que ça se passe.

Lingerie sexy

Pour joindre l'utile à l'agréable, il n'y a rien de mieux que des caleçons sexy. Ta copine sera heureuse et toi tu as des chances d'atteindre le 7ème ciel. Avec ces caleçons dits romantiques, tu vas te faire plaisir comme jamais. Et pour te consoler, dis toi que ta copine sera la seule à voir les petits coeurs sur ton caleçon. Pour le reste, tu es le seul à pouvoir prouver que t'es un Dieu au lit. Et ça commence par là.

Yeezy Season 3

Saint Valentin 2016 : Les cadeaux qu'on voudrait se faire offrir par sa copine

Tu n'en peux plus. Tu ne veux plus te chausser comme tes potes. Tu veux te sentir bien dans tes baskets. Tu n'as pas le moyen de t'offrir la Yeezy imaginée par Kanye West et Adidas. C'est simple, tu dois convaincre ta CB de dégainer sa CB et de t'acheter une Yeezy Season 3. Et si elle le fait, tu lui dis que c'est la copine la plus belle et la plus bonne sur Terre. Avec un bisou, s'il te plait.

Crédit : fr.playstation.com, lexpress