Saint Valentin 2016 : Qu'ont prévu les princesses Disney pour la fête des amoureux ?

Ariel va faire une grosse soirée pour la Saint-Valentin
Ecrit par

Les princesses Disney symbolisent l'amour dans les dessins-animés. Qu'ont-elles prévu pour la Saint-Valentin ? La réponse en images !

La Saint-Valentin approche à grands pas ! Ce dimanche 14 février, des couples du monde entier célèbreront leur amour comme bon leur semble. Tandis que certains balanceront une playlist sexy pour passer une nuit de folie, d'autres opteront pour un dîner éclairé à la bougie. Enfin, quelques personnes ne fêteront pas la Saint-Valentin, parce qu'elles trouvent que c'est une fête commerciale ou tout simplement parce qu'elles n'ont pas de conjoint(e). Mais au fait, qu'en est-il des princesses Disney qui nous ont fait connaître l'amour il y a maintenant des années ? Ont-elles prévu de passer une merveilleuse soirée, ou au contraire de rester dans leur coin ? C'est précisément la question que s'est posé le site Stylight. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a trouvé une manière très drôle d'y répondre.

Saint Valentin 2016 : Qu'ont prévu les princesses Disney pour la fête des amoureux ?

Comme vous pouvez le constater sur l'infographie ci-dessus, les princesses Disney n'ont pas tous le même programme pour la Saint-Valentin. Après des années passées à faire preuve de sagesse, Ariel va complètement craquer et se mettre la tête à l'envers. Aurore va elle aussi se dévergonder en se faisant tatouer pour sa moitié. Quant à Cendrillon et Jasmine, elles vont faire en sorte d'être gâtées... Louboutin, Luis Vuitton, rien n'est trop beau pour elles. Belle et Maléfique vont se la jouer coquines. Soirée torride en prévision ! Si Blanche-Neige est célibataire, tout n'est pas perdu pour elle. En effet, elle va passer sa soirée sur Tinder et renouer avec une vieille connaissance - on lui conseille aussi Happn pour trouver son Valentin. Enfin, Pocohontas fêtera la Saint-Valentin sur Skype avec son chéri. C'est mieux que rien ! A la rédac', on a kiffé cette infographie complètement décalée ! Quel est ton programme pour la Saint-Valentin ?

Crédit : love.stylight.fr