Saint Valentin 2016 : Trouve ta valentine avec Happn et Videdressing

Ecrit par

La Saint-Valentin approche à grands pas et tu n'as toujours pas de meuf. Pas de problème, tu peux trouver ta valentine grâce à l'opération spéciale de Happn et Videdressing.

A J-5 de la fête des amoureux, la Saint-Valentin est sur toutes les lèvres. Si ce n'est pas ta chérie qui en fait tout un plat, ce sont les marques qui en profitent. Après Meetic qui a déclaré sa flamme aux célibataires, c'est au tour de Happn de s'attaquer à la même cible. Le Tinder français s'associe à Videdressing, le 1er site de mode d'occasion, pour lancer une chasse à la Valentine connectée, en mêlant amour et mode. Tout commence au détour d’une rue, au comptoir d’un café, dans un bus bondé... Tout commence par deux personnes, deux personnes qui se sont remarquées. L’instant est fugace, les regards sont timides. Tout pourrait arriver. Il suffirait de se lancer. Videdressing et Happn te donne un coup de pouce pour cette Saint Valentin 2016 ! Et meltyStyle t'explique comment ça marche.

Ta Valentine est à retrouver dans les rues de Paris, Lyon et Marseille, grâce à des indices dévoilés exclusivement sur l’application Videdressing à partir du 8 Février. L’application Happn permettra quant à elle de localiser ta Valentine. A la clé, les participants pourront faire de belles rencontres, mais aussi gagner des trésors sélectionnés sur le site Videdressing : des sacs et montres de luxe. Avec Videdressing x Happn, tu peux vivre, pour la première fois, une expérience unique à travers une Saint Valentin mode et connectée !

Source : Videdressing x Happn