Saint Valentin 2017 : L'UltraBOOST X va faire le bonheur de ta chérie !

L'UltraBOOST X est parfaite pour le running
Ecrit par

adidas Running dévoile l'UltraBOOST X, la best chaussure de running ever ! meltyStyle t'explique pourquoi elle ferait un excellent cadeau de Saint-Valentin.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que le U Feel, le U Feel Prime et le WiMate étaient en promo sur le site de Wiko pour la Saint-Valentin. Un moyen de faire plaisir à ta chérie sans te ruiner. Mais si elle est déjà équipée niveau smartphone & bracelet connecté, alors on a une autre idée à te faire partager... L'UltraBOOST X, la meilleure chaussure de running spécialement conçue pour les femmes. Que tu optes pour la version Women ou la version designée par Stella McCartney, ta copine kiffera le confort que la paire lui procurera. Elle sera sur-motivée pour aller courir et se dépenser, et te remerciera dans la foulée. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir cette super basket en images.

L'UltraBOOST X est conçue pour épouser la forme du pied, et optimiser les performances de chaque femme qui la porte. Eh oui, adidas Running n'a pas fait les choses à moitié. Tout d'abord, la chaussure bénéficie de la technologie ARAMIS, qui étudie le mouvement et permet de déterminer les zones d'amorti, d'extension et de maintien. De plus, elle est équipée de renforts latéraux parfaitement adaptés à la voûte plantaire des femmes, généralement plus accentuée. L'avant du pied est plus large, pour plus de confort pendant l'effort. L'UltraBOOST X est également dotée d'une tige en Primeknit, qui laisse respirer le pied et donne une impression de légèreté. Elle possède un renfort de talon HeelCounter, qui dispense un soutien supplémentaire. Enfin, elle est dotée d'une semelle intermédiaire 100% Boost et d'une semelle extérieure en caoutchouc Continental, pour une énergie et une adhérence optimisées. Tu l'as compris, l'UltraBOOST X est parfaite pour aider ta chérie à se sentir bien, et à atteindre ses objectifs. La version Women est dispo à 180 euros, et la version Stella Mc Cartney à 200 euros. Et pour toi, tu peux opter pour l'UltraBOOST de Sneakersnstuff x Social Status qui sortira le 18 février. Alors, tu penses que c'est une bonne idée ?

Crédit : adidas Running