Saint Valentin : 5 excuses pour esquiver la Saint Valentin à la dernière minute

Ecrit par

La Saint Valentin c'est aujourd'hui et il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas s'en rendre compte. Après avoir donné quelques conseils à ceux qui veulent la fêter, voici notre petit guide pour esquiver la Saint Valentin

Après les vœux de Saint Valentin de tous les melty, la rédac' de meltyStyle s'est posé une question, un peu étrange au premier regard, mais finalement très légitime quand on y pense bien. Après notre petit topo dernière minute pour passer une bonne Saint Valentin avec sa copine, voici 5 excuses presque parfaites pour esquiver la Saint Valentin à la dernière minute. Et oui, vous qui n'aimez pas la Saint Valentin, et vous qui avez simplement oublié de trouver un cadeau à votre bien aimée, meltyStyle ne vous a pas oublié…

Saint Valentin : 5 excuses pour esquiver la Saint Valentin à la dernière minute
Les basiques :
  • 3 - "J'ai une place gratuite pour voir Tron : L'Héritage en Imax 3D ce soir, demain si tu veux"
  • 1 - "De toute façon c'est qu'une fête commerciale, on a qu'à se faire notre Saint Valentin à nous le 7 juillet pour ne pas tomber dans ce sombre traquenard capitaliste". Très efficace et un peu vrai en même temps. Ne pas oublier la deuxième partie pour compenser le choc de la première.
  • 2 - "y a un match de foot ce soir cherie, ça n'est pas que je veuille annuler mais tu sais que je ne serai pas à 100% avec toi il vaut mieux reporter. En plus le Bro Code m'oblige à m'intéresser au sport"
Trop de mauvais souvenirs (imparables)
  • 5 - "Mon père et ma mère se sont séparés le soir de la Saint Valentin, trop de mauvais souvenirs"
  • 4 - "Mon chien est mort le jour de la Saint Valentin quand j'avais 8 ans, trop de mauvais souvenirs."

Voilà, vous êtes désormais parés à donner votre excuse de dernière minute. Bonne non-Saint Valentin !


3 commentaires
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    On y travaille
  • Signaler
    Rolala les garçon qu'est-ce qu'ils peuvent inventer!!! Vous devez créer un article sur les pires excuses qu'un mec ai donné a sa copine !! loool